Hello tout l'monde j'ai une petite question pourquoi quand je clique sur "fichier d'action" je tombe sur une page blanche avec écrit "Bouton précedent du navigateur pour revenir." ?
merci d'avance
fichier d'action
Re: fichier d'action
Parce que tu n'as encore aucun message ! Ton fichier se remplira au fur et à mesure.
Si jamais tu fais des actions (comme te déplacer, parler, etc), et que ton fichier d'actions n'est toujours vide, alors c'est que ton cache l'a gardé en mémoire. Tu peux donc y remédier en forçant la mise à jour par ton navigateur en faisant CTRL F5
Si jamais tu fais des actions (comme te déplacer, parler, etc), et que ton fichier d'actions n'est toujours vide, alors c'est que ton cache l'a gardé en mémoire. Tu peux donc y remédier en forçant la mise à jour par ton navigateur en faisant CTRL F5
pourtant j'ai fais des actions j'ai aussi essayé CTRL F5 mais toujours rien, sa revien sur la page blanche
Essaye de faire 'perso fichier raz', puis retourne sur ton Fichier Action.
Si ça ne marche toujours pas, envoie un e-mail à Rium.
Bon courage et bon jeu.
Sworg - MJ Monastère
Si ça ne marche toujours pas, envoie un e-mail à Rium.
Bon courage et bon jeu.
Sworg - MJ Monastère
Salut Aleera.
Je viens de te laisser un message dans ton FA; Si tu l'as bien recu c'est qu'il n'y a pas de probleme
Bon jeu.
Je viens de te laisser un message dans ton FA; Si tu l'as bien recu c'est qu'il n'y a pas de probleme
Bon jeu.