lancement du sort de soins légers

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Braise

lancement du sort de soins légers

Message par Braise »

Bonjour, alors après avoir grillé bêtement quelques pas pour avoir oublier qu'il fallait des déplacements de 5 pas pour espérer augmenter sa constitution, j'ai mis en pratique l'entrainement.Bon je me suis pas raté mais j'ai beau me lancer mon sort de soins en l'ayant préparer j'échoue à chaque essaie...Alors je vois bien que ma compétences a augmenté, mais je voudrais savoir quelle est la formule qui règle le lancer de sort.
Si j'ai bien compris le malus de lancer est de dix (2X[1+4]) et mon score en magie est de deux (int+ comp magie) alors est ce que j'ai pas de bol a tout le temps voir mon sort échouer???
Merci pour vos réponses!
Braise (qui saigne)
Rium

Re: lancement du sort de soins légers

Message par Rium »

Braise a écrit:
> Bonjour, alors après avoir grillé bêtement quelques pas pour avoir oublier qu'il fallait des déplacements de 5 pas pour espérer augmenter sa constitution, j'ai mis en pratique l'entrainement.Bon je me suis pas raté mais j'ai beau me lancer mon sort de soins en l'ayant préparer j'échoue à chaque essaie...Alors je vois bien que ma compétences a augmenté, mais je voudrais savoir quelle est la formule qui règle le lancer de sort.
> Si j'ai bien compris le malus de lancer est de dix (2X[1+4]) et mon score en magie est de deux (int+ comp magie) alors est ce que j'ai pas de bol a tout le temps voir mon sort échouer???
> Merci pour vos réponses!
> Braise (qui saigne)

Quand on est nouveau joueur, il est toujours très difficile de lancer les sorts de soins. Il te faut beaucoup d'entrainement, et surtout il faut beaucoup le préparer pour diminuer sa difficulté.

Pour la formule je préfère laisser quelqu'un d'autre répondre (que c'est pas mon domaine préféré...)
Braise

Re: lancement du sort de soins légers

Message par Braise »

ok, alors je vais éviter de me tuer tout seul (ce serais dommage)...
Bon bah je vais m'entrainer dès le prochain retour de PA
Merci pour la réponse...
Répondre