Préparation des sorts en combat

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Kazin

Préparation des sorts en combat

Message par Kazin »

Bonjour à tous,

En relisant les règles de combat (il y a toujours un doute qui émerge de temps en temps...), j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de règle régissant la préparation des sorts en combat.

Cela veut dire que l'on peut préparer gratuitement autant de sort que l'on veut alors que l'on est engagé ?

Merci et bon jeu
Kazin
Alx-

Re: Préparation des sorts en combat

Message par Alx- »


C'est normal, les guerrier eux ont accès aux attaques spé en combat pour quoi les magos n'auraient pas les prépas.
Kazin

Re: Préparation des sorts en combat

Message par Kazin »

Ben, je suppose qu'afin de préserver un équilibre Mago/Guerrier (sujet pour le moins sujet à polémique), ça peut être intéressant (bref, question jouabilité). Mais bon, n'empêche que côté RP, je ne vois pas comment on peut préparer un sort tout en se faisant taper sur la gueule, et question jouabilité toujours, les préparations non-gratuites amènerent aussi une notion de durée dans le combat.

Mais bon, je ne lance pas un débat, c'était juste pour savoir merci =)
skash

Re: Préparation des sorts en combat

Message par skash »


Si ya une réforme suite à tes propos tu sais que tu vas te faire des ennemis ?

Skash - GrRrRrRrrrrR
isa

Re: Préparation des sorts en combat

Message par isa »

je me suis inscrite sous le nom de jungo un elfe noir mais je ne sais pas comment jouer
Rium

Re: Préparation des sorts en combat

Message par Rium »

isa a écrit:
> je me suis inscrite sous le nom de jungo un elfe noir mais je ne sais pas comment jouer

Bonjour,

Ton inscription va être lue et traitée par le MJ Inscriptions (Darien). Tu devrais bientôt avoir de ses nouvelles. Jusqu'à ce que ton inscription soit acceptée, tu ne peux pas jouer
Répondre