Vacances

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Faëriel

Vacances

Message par Faëriel »

serai en vacs jusk'au 16-17 avril, j'essaierai de me connecter tous les deux-trois jours depuis des cyber-cafés, mais bon mon rythme de jeu et de réponse va être ralenti...

Dsl pour ceux ke ca peut pénaliser, et j'espere ke vous serez compréhensifs

Merci

Faëriel
Pirates + Arkéon

Absence

Message par Pirates + Arkéon »


de tout de suite a lundi soir.

@+
Dumglin MithrilHache

Question pratique

Message par Dumglin MithrilHache »

Le joueur qui joue Arkheon et certains pirates dont le numero 11 est en week-end jusqu'à Lundi.
J'ai encore des PAs pour cette remise et de plus je pars demain également en week-end.
Ma question est vu que je suis en plein combat contre le pirate 11 est-ce que je peux lacher mes derniers PAs sur lui ou est-ce qu'il faut que j'attende son retour et donc je m'occupe différement ?
Normalement pour rester dans le cycle du combat c'est au pirate de tapper, mais je sais pas s'il lui reste des PAs (enfin normalement il aurait du me dire s'il n'en avait plus donc je suppose qu'il lui en reste) et vu que de toutes façons il pourra pas les utiliser d'ici la fin du tour...
Enfin par défaut je n'attaquerai pas et j'utiliserai mes PAs pour autre chose mais bon, c'est au cas où qq'un à une idée sur la question.
Merci
Dumglin MithrilHache

Re: Question pratique

Message par Dumglin MithrilHache »

oubliez tout, pirate 11 m'a attaque donc tout va bien
Benny le Vert

Re: Vacances

Message par Benny le Vert »

Tout pareil pour moi !
Absent jusqu'au vendredi 16...
Sauf que je pourrai pas me connecter.
@ la semaine prochaine !
Répondre