Combat

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Dumglin MithrilHache

Combat

Message par Dumglin MithrilHache »

Dès leur sortie des cales de l'Apocalypse, les prisonniers des pirates se sont fait agresser par Triple-patte.
Dumglin a essayé de le combattre avec Faeriel pendant que les autres cherchaient un moyen de fuir sans se faire manger par les requins.
Mais c'était sans compter sur le capitaine des forbans, Fierbras lui même s'est occupé d'occir le jeune Méral.
Faeriel et Galim ont alors plongé dans l'onde glacé en espérant survivre aux attaques des squales, pendant que le nain restait seul affronter son ennemi.
Après un long combat triple-patte tombe sous les coups de poing du nain mais il est aussitôt remplacé par Baba la vigie qui essaye de l'étrangler sans succès puis de l'assomer au corps à corps.

Un nouveau combat va s'engager mais une nouvelle arrivante semble ennuyer le nain.

"CYRIELLE !
VOUS AVEZ MONTRE AVEC VOS COMPERES QUE LA MER ETAIT VOTRE DOMAINE.
MAURINE LE CAPITAINE DE L'INVINCIBLE EST MORTE ET VOUS AVEZ LE NAVIRE DE LA BAIE ENTRE VOS MAINS.
LES ANCIENS MATELOTS DE L'INVINCIBLE SONT MORTS, A MOITIE MANGES PAR LES REQUINS OU INCONSCIENTS SUR L'APOCALYPSE.
JE PENSE QUE LA BAIE A COMPRIS LE MESSAGE ET QU'ELLE NE VIENDRA PLUS VOUS DEFIER SUR VOTRE TERRITOIRE.
MAINTENANT J'AIMERAI QUE VOUS ME LAISSIEZ REGLER MON PROBLEME PERSONNEL AVEC LES PIRATES.
JE NE SUIS PAS UN CITOYEN DE LA BAIE ET JE NE SUIS PAS MONTE A BORD DE CE BATEAU POUR AGRANDIR L'INFLUENCE DE CELLE-CI.
JE SUIS ICI POUR EN DECOUDRE AVEC LES PIRATES CAR ILS SONT VENU IL Y A LONGTEMPS MASSACRER DES GENS DEVANT MES YEUX, ILS M'ONT FRAPPE ET ASSOME.
SUR L'INVINCIBLE ILS M'ONT DEPOUILLE DE MES ARMES DE GUERRIER.
SANS ELLES JE NE SUIS RIEN.
DE PLUS DEUX DE MES CAMARADES SONT ENCORE LEURS PRISONNIERS CE QUI M'INTERDIT DE FUIR COMME UN COUARD EN PLONGEANT DANS LES FLOTS.
ALORS JE VOUS DEMANDE DE ME LAISSER SEUL AVEC CES FORBANS.
DE TOUTES FACONS JE N'AI AUCUNE CHANCE SEUL CONTRE 6 PIRATES ET UN CAPITAINE ASSOIFE DE SANG.
LAISSEZ MOI LAVER MON HONNEUR DANS LEUR SANG ET DANS LE MIEN.
SI VOUS LE DESIREZ PRENEZ AVEC LES AUTRES PHARGONIENS L'INVINCIBLE COMME DEDOMMAGEMENT DE VOTRE DEPLACEMENT ET LAISSEZ MOI ICI AVEC LES FORBANS.
JE VOUS DEMANDE DE ME MONTRER QUE VOUS AUSSI VOUS POUVEZ AVOIR DE L'HONNEUR.

FIERBRAS, SI JE SURVIE A TES SOUDARDS J'ESPERE QUE J'AURAIS L'HONNEUR DE T'AFFRONTER SEUL A SEUL.
NOUS VERRONS SI UN PIRATE N'EST PAS QU'UN PLEUTRE QUI SE CACHE DERRIERE LE NOMBRE DE SES HOMMES.

Baba la vigie, je ne sais pas si tes amis vont nous laisser combattre tranquillement, vu leur habitude ils vont encore débarquer à 15 pour me mettre à terre...
On est jamais tranquille, dès qu'on s'amuse entre nous y'a toujours des rabat-joie qui viennent foutre le bronx...
Dumglin MithrilHache

Combat Perdu

Message par Dumglin MithrilHache »

Euh le titre ct combat perdu mais j'ai oublié de le mettre en entier...
dsl
Cyrielle

Re: Combat

Message par Cyrielle »

La pretresse de Phargonis regarda le gladiateur .
Elle se rapella que son maitre etait Gogeta .
"Ton maitre ,a ete la seule personne à la Baie à
repondre sagement à mes questions : je le respecte
au plus haut point pour cela .
C'est pourquoi je te laisserai finir ce combat comme
un guerrier .
Meme si le combat est perdu d'avance ...
Dumglin MithrilHache

Combat perdu, lutte acharnée

Message par Dumglin MithrilHache »

* Quand Cyrielle s'approche du nain et le paralyse, Dumglin se croit perdu une fois de plus.
Mais peu de temps après il est de nouveau libre de ses mouvements.
Sa première idée est de foncer sur la prétresse avant qu'elle réessaye sur lui ses maléfices mais les paroles de celle-ci lui donnent un dernier espoir. *

"Et bien soit,
vous acceptez de me laisser combattre en guerrier, je vais vous montrer comment on se bat dans les arènes de la Baie.
Profitez du spectacles car c'est rare qu'on se déplace pour les représentations "

* Une lumière blanche sort des mains du nain et referme quelque plaies, puis Dumglin essaye de donner quelques coups de poing à triple-patte pour l'assomer à nouveau mais celui-ci tient les coups sans faillir *

"Bon,
j'ai deux adversaires en pleine forme face à moi,
ça va pas être facile mais j'aime le sport
Baba, Triple-patte, venez mes agneaux, c'est votre tour de frapper... "

* Le nain se met en position de défense, prêt pour un long et dur combat. *
Faëriel

Et dans l'eau...

Message par Faëriel »

Pendant ce temps, dans l'eau, les deux évadés subissent toujours les assauts du Squale, qui mêlés à la fatigue et au froid d'une eau glacée, ainsi qu'aux traits provenant de l'Apocalypse, semblent avoir raison d'eux...

Deux corps blessés flottent sans conscience, surnageant avec peine, à la surface des eaux noires...
Répondre