Une affiche sur le port

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Wender

Une affiche sur le port

Message par Wender »

Dans l'agitation du port, un Hobbit se fraie tant bien que mal un passage :
"Excusez-moi... Pardon... Excusez moi..."

Enfin arrivé près d'un mur, il y affiche une grande annonce :
AUBERGE DES 7 PECHES MIGNONS
Service accueillant, tables propres et boissons de qualité vous attendent après de durs moment passés en mer ou après une rude journée de labeur.

Accompagné d'un bon verre de liqueur, vous pourrez discuter de la pluie et du beau temps avec vos amis et même avec l'auvergiste qui se révèle être d'une discution fournie, s'il en a le temps.

Si vous avez quelque chose à vendre, à échanger ou à acheter, vous trouverez sûrement quelqu'un (surtout si vous incitez vos amis à venir à l'auberge, qui eux-même le feront à d'autres amis), quelques fois en la personne du maître des lieux.
Une affiche sur le port

Les tables sont également propices aux jeux de toutes sortes.

Si votre bateau part plus tard que prévu et que vous ne savez pas où passer la nuit, l'auberge possède trois chambres avec lit moelleux, table de nuit et une armoire pour ceux qui désiraient séjourner plus longtemps.

Alors, petite soif, poches trop lourdes, envie de divertissement ou en quête d'un gite, n'hésitez pas :
La Taverne des 7 Péchés Mignons, à coté du port, du chantier naval, de la manufacture de la GDO et sur la route du village des Boucaniers.

Wender, tavernier aux bras ouverts.

L'affiche placée, le hobbit hurla de sa voix la plus forte :
"MESDAMES MESDEMOISELLES MESSIEURS !
Merci de votre attention. Je vous invite vivement à lire ce petit feuillet. Pour ceux qui n'en auraient pas l'envie, je vous le résume :
Dormez, mangez, buvez, jouez, discutez, achetez, vendez et échangez à l'Auberge des 7 Péchés Capitaux, juste à coté du port."

Puis il s'en alla, tandis que les badauts s'attroupaient pour lire l'affiche.

HJ : et peut-être bientôt un petit concours pour fêter l'arrivée du nouveau joueur de Wender ;p Quoi, j'ai bien le droit de faire un petit quelque chose en mon honneur !
Urkam

petit salopiaux....

Message par Urkam »

t'oublie encore de causer de mon tripot...


"VENEZ AU TRIPOt REMPORTER LE MAGOT"

J'ai un beau metier, j'suis croupier....


Bientot au tripot de jolies donzelles à tripoter...


Ces apprentis, sont de plus en plus inutil....
Wender

Re: petit salopiaux....

Message par Wender »

HJ : oups, désolé
Genma ne m'a pas parlé de ton tripot, je n'étais pas au courant de l'affaire... J'y penserai la prochaine fois
Urkam

HJ

Message par Urkam »

y 'a pas demal, moi aussi j'suis nouveau au poste...
Gloomo

Re: Une affiche sur le port

Message par Gloomo »

Gaffe, Les 7 péchés migons de l'affiche devienent capitaux
dans ta bouche. S'moins vendeur.

A bon entendeur !
Wender

Re: Une affiche sur le port

Message par Wender »

HJ : oups...

A nouveau dans la foule, le même Hobbit vient effacer quelques mots pour les remplacer par d'autres tout en marmonnant :
"Grmbrlrmb, pas capable d'écrire ce que je dicte... Grmrbrrlfmmhh..."

HJ : je grmrnbrm bien, hein
Urkam

Re: Une affiche sur le port

Message par Urkam »


Moins, vendeurs, moins vendeurs....

le sexe, la goumandise, la richesse c'est fichtrement vendeurs je trouve....
Répondre