un gnome, perdu...

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Alton Bontonneau

un gnome, perdu...

Message par Alton Bontonneau »


Alton Bontonneau marchait deja depuis longtemps, il avait longé le fleuve en partance de la pyramide... Le gnome arriva enfin a l'ocean, et de la il vit un port abandonné qu'il n'avait encore jamais vus, il decida donc d'aller y faire une petite visite... Apres quelques minutes de recherches, il decida de longer la plage, et il marcha ainsi pendant des heures... Enfin, il arriva à un bras de mer, longeant des cote hostile et inospitaliere.
Le petit etre etait maintenant dans une region inexploré et sauvage, au abord de l'ocean... Sa carte ne lui etait donc d'aucune utilité, mais il decida tout de meme de continuer.

HJ: Je suis plus sur la carte 8)
Haplot

Re: un gnome, perdu...

Message par Haplot »

[Longeant semble t'il la mer, il entendit des voix.
Etait ce le soleil ou bien son imagination.
Il n'aurait su le dire,a moin que cela ne soit le vent venu
des iles lointaines.]

Prie le seigneur des oceans, le grand Dieu Phargonis.
Il guidera tes pas sur son domaine, tant que tu croira en lui.

[Puis la voix ce tût comme elle etait venu.] 8)
Alton Bontonneau

Re: un gnome, perdu...

Message par Alton Bontonneau »

Le gnome continuait sont chemin, lorsqu'il entendit soudain une voie dans sa tete. Il fronca a alors les sourcils, et deux petit tappe sur les tempe suffire a arreter cette étrange vision, puis continua son chemin.

Enfin, le gnome arriva à son but, il décida d'installer son campement. Mais avant tout, il voulut aller explorer les environ, pour s'assurer qu'aucune créature ne vivait dans cette foret.

Donc il se promena, tout en guettant de quelquonc trace sur le sol. Mais il vit une chose qu'il ne s'attendait pas, il y avait en effet des emprunte, mais celle-ci étaient deux à trois fois plus grand qu'un de ces pied!
Mug et Mog

Re: un gnome, perdu...

Message par Mug et Mog »

Mug et Mog, l'un blessé, l'autre furieux, tâchait de se soigner après le combat avec Alton qui était tombé sous les coups des deux géants.

Mog revitalisa Alton après qu'il fut au sol et lui demanda de ramener de la nourriture, les gobelins étant très nombreux dans la contrée...
Répondre