Absence pour quelques jours

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Genma

Absence pour quelques jours

Message par Genma »

Bonjour à tous, chers PJs adorés (ou pas) !!

Je vous préviens de mon absence imminente, du Vendredi 10 au soir à je ne sais pas quand exactement, mais je dirai jeudi 16 pour ne pas vous donner de faux espoirs.

S'il y a des actions à résoudre de manière très urgente, faites un PPA à Stolas notre sgmj adoré, mais sachez ne pas trop lui prendre de son temps, il est déjà assez pris !

En attendant, je vous souhaite d'agréables vacances pour ceux qui en passent, et bien entendu
Bon Jeu !

Genma, quelques jours sans ordinateurs, pourrai je tenir ?
St-James

Re: Absence pour quelques jours

Message par St-James »


Salut tout le monde!
Afin de ne pas surcharger Stolas, je prendrai en charge les lieux de Genma... Adressez moi donc vos PPA, je tâcherai d'y répondre de mon mieux jusqu'au retour de votre MJ!

St-James
Genma

[En Jeu] Que Phargonis vous garde !...

Message par Genma »

Il y a très longtemps, dans une ile très très loin, un papillon volait...

Maintenant, sur l'île des Boucaniers, on pouvait sentir une brise venir des Océans... Cette brise commençait à prendre de l'énergie, pour devenir un magnifique orage...
Un orage interminable, où l'eau coulait à flot sur les passants et les toitures...

Ah, qu'il faisait bon de sentir l'eau ruisseler sur son corps !!

Une bénédiction selon certains, un "putain de temps de merde !" selon certain(e)s...

/* HJ : Je suis re là !! prenez garde à vous ! ;-p */
Répondre