Urgence

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Shade

Re: HJ Re: Urgence

Message par Shade »


pour le suicide c'est déjà fait et quiconque fera comme moi me devra de l'argent j'ai le copyright
Merzbow, nécro bsn

HJ: Tu es pathétique...

Message par Merzbow, nécro bsn »

C'est pas le RP qui va t'étouffer toi...

Il y a peu de classes sur ODC pouvant se vanter de défier la mort et tu n'en fais pas parti...

Le pire c'est que tu oses t'en vanter sur le forum oO
J'trouve ça ridicule...


Merzbow, Maître des Âmes
Wender

Re: HJ Re: Urgence

Message par Wender »

Tu peux toujours passer à l'auberge. Devant une bonne bouteille de rhum et quelques potins le temps passe toujours plus vite.
Shade

Re: HJ: Tu es pathétique...

Message par Shade »

Tu ne connais rien de mon pj ni de son histoire donc je me demande sur quoi s'appuie ton jugement.

Quand au rp j'en fait plus la ou je suis que je n'en ai fait depuis mon arrivée sur l'île mon bg étant ce qu'il est.

have fun +
Merzbow, nécro bsn

Re: HJ: Tu es pathétique...

Message par Merzbow, nécro bsn »

Mon jugement ?

Qu'il y a des classes qui se jouent de la mort et que
tu n'en fais pas partis. Et encore cela ne veut pas dire
qu'elles ne la craignent pas...


Une mort reste une mort. On ne se tu pas pour sortir
d'un lieu où l'on n'est pas emprisonné. Qu'un type du
fort se flingue parce qu'il reste enfermé 2 mois en
forêt soit, c'est "normal".
Mais dans ton cas, non, désolé s'pas normal.

Après tu l'as dis ton perso à un BG, mais là aussi je doute...


Bref, tu as de l'animation au RDM...pour l'instant.
Lorsque tout les soldats/fournaisiens seront partis tu
t'en mordra p-e les doigts. Surtout qu'avancer: "Je me
suis tué parce que j'en avais marre d'attendre.
Maintenant pouvez vous me faire sortir cher Hector ?"
au PNJ ne fera sans doute pas l'unanimité.

Je ne te souhaite donc qu'une chose: Aller de Charybde
en Scylla !!! (pour rester dans le contexte des îles
bien sur...)


Merzbow

PS: Si tu te ris de la mort nécromancien est la classe
qu'il te faut ! N’hésite pas à me contacter pour plus
d'informations...
Shade

Re: HJ: Tu es pathétique...

Message par Shade »


Tu sais je me suis lancé sur les iles de mon plein gré pour une question de "rp" justement. J'ai voulu bien faire alors que plusieurs personnes me l'avaient fortement déconseillé ^^

Pour reprendre ton exemple du soldat moi je suis resté "bloqué" prêt de 3 mois. Non pas qu'il ne se soit rien passé mais j'étais très peu concerné.

j'en veux vraiment à personne et il n'y avait aucune ironie dans mon premier message ^^ mais qu'on respecte au moins mon choix car je ne crois pas que ce soit celui de la facilité. Quand la seule alternative pour enfin pouvoir me lancer dans mon aventure est de me construire un bateau et des rames c'est pas la facilité

et je t'assure que mon choix est calculé réfléchi et que j'ai des arguments IG

d'ailleurs j'ai un fa a faire !
Cresus Onassis

Re: HJ: Tu es pathétique...

Message par Cresus Onassis »

Je n'ai rien dis jusque là, mais quand il y a un problème qui te bloque avant de dire qu'à part construire ton propre bateau il n'y avait rien à faire, je t'invite à relire ton propre FA.

Tu avais prés de 4 navires à ta disposition, et mon perso était tout à fait disposer à te ramener à la terre ferme, quitte à être en décalage avec la situation IJ actuelle.

D'ailleurs le MJ Melyssandre ne s'est pas trop penché sur le FA et les actions en court.

Personnellement, un PJ désespéré qui se suicide fait pour moi parti des persos qui n'ont plus la volonté de rester en ce monde si "cruel".

Donc refonte d'un nouveau PJ avec 75% de PX (parce que c'est quand même sacrément ce que j'appelle de l'anti-jeu, et un pied de nez total à l'action des PJs et du travail du MJ concerné).

Ou alors un long calvaire au rdm pour justifier la résurection d'une âme qui a renonçé d'elle même à la vie (ses joies et ses peines).

Maintenant je comprend trés bien ton raz le bol, si une situation s'éternise et que ton fantastique RP se retrouve coinçé dans une bouteille...

Enfin, juste une chose, penses-tu que ce soit une solution? Et le MJ qui a validé ton PPA l'aurait t'il fait pour d'autres PJs qui auraient suivi ton exemple en série?

Même si dans ton ton on sent que tu es bien cool, et que ca doit-être sympa de jouer avec toi, je t'invite juste à réfléchir un peu sur ces quelques éléments.

C'est une simple question de respect.

Allez bon game Shade
Répondre