désolation et destruction...

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Gigantesque Tornade

désolation et destruction...

Message par Gigantesque Tornade »

Tout ceux qui étaient présent, et le moindrement observateur purrent voir cyrielle se concentrer longuement, le vent devenant alors de plus en plus fort, se mettant à tournoyer une gigantesque tornade aparaît.

La tornade arrache tout ce qui se retrouve au sol, sable, caillou, arbre puis se dirige ensuite rapidement vers les sirènes emportant tout sur son passage, incluant les pauvres créatures, puis alors que la tempête semblait s'éloigner, celle-ci reviens rapidement vers les terres, hors du contrôle de la grande prêtresse, décimant tout à nouveau sur son passage.

La vie sur les îles ne semblait plus rien vouloir dire, alors que la tempête fut finie,et que des tonnes de cadavres, de déchets flottaient maintenant sur les eaux ou encore étaient éparpillés sur les diverses plages des iles...
Cyrielle

Re: désolation et destruction...

Message par Cyrielle »

On va ENFIN pouvoir fermer ce lieu "prison" comme cela aurait du etre fait depuis bien longtemps !

Mais si il suffisait d'un ppa et bien il fallait le dire !

En passant j'aimerais bien qu'on arrete de me critiquer dans le dos et surtout qu'on arrete de croire qu'un ppa "raté" puisse à lui seul engendrer un telle destruction.
Torvin

HJ : Nickel!

Message par Torvin »

On ne pouvait pas rêver une fin plus spectaculaire à cette trés belle bataille qui s'est déroulée sur le port. Un peu trop soudaine peut-être à mon gout mais bon. A noter le trés bon role play des PNJs.
Cyrielle

Re: HJ : Nickel!

Message par Cyrielle »

Entierement d'accord !
Encore merci pour le formidable RP des pnjs !!
Banili / tritons 1

HJ : Nickel ? Mouais ...

Message par Banili / tritons 1 »

Mouais ! :x
Juste quand les tritons devenaient des tritons garous. Super dommage quoi ! J'avais encore pas mal de conneries à faire. Il est regrettable qu'un ppa qui aurait pu, je cite "sauver 4 pjs" en ait en fait décimé 30 une fois résolu... même si ça fait d'une pierre deux coups, c'est extrémiste. M'enfin, j'en ai parlé avec Stolas, ça tient quand même debout. Comme dirait l'autre, les meilleurs choses ont une fin ^^
Merci à tous mes camarades, avec qui j'ai beaucoup aimé joué, et dont j'ai moultement apprécié le Herpé. Merci aussi au Pjs de ne pas avoir râlé (enfin, pas tous ^^) lorsque nous faisions enfin ce pourquoi nous avions été envoyés : tuer. J'ai aussi découvert pour la première fois que le HJ pouvait avoir des effets bénéfiques : l'envie de retrouver EJ avec son perso les gens qui nous ont fait triper pendant cet épisode mémorable.

Bon jeu !

G.
Mors Thagalis

Message par Mors Thagalis »

De toute facon, on y serait tous passer parce qu'aucun des joueurs present ne lisait sont FA afin d'etre au courant des tactiques proposés!

J'ai dans mes souvenirs de grosses mélées bien pire que celle-la qui finirent bien mieux pour les pjs! Quand on est un chef, il faut diriger sont armée.. Quand on est chez soit, on doit dicter les regles a ses invités.. M'enfin peu importe, c'était quand meme plaisant, pour une fois que je suis pas faché d'etre mort

De toute facon, il restera toujours l'ile aux cons!
Cyrielle

Re: HJ : Nickel ? Mouais ...

Message par Cyrielle »

"Cela tient debout" dis tu !?!?
Hum j'ai des doutes !

Car ce n'est point le fait que la Tornade a augmenté en puissance qui nous a tué mais son changement de direction.
Donc cela veut dire que mon pouvoir de classe peut déclenché un sort qui touche un lieu entier avec une attaque du style –mc.1030 !
Alors je voudrais bien avoir confirmation de Mj que si je déclenche le même pouvoir à la Baie on va aussi raser le lieu.

Quand on se souvient des effets du Raz de marée sur la Baie ou de la tempête sur Brume Vent on peut se demander si mon ppa n’a pas plutôt servi dans un cadre qui dépasse un peu notre histoire.

Enfin moi je ne serais pas choqué d’entendre que l’on a utilisé mon ppa foiré comme fin pour ce lieu à problème.
En finalité c’est une fin IJ possible et mieux que ce qui a failli arrivé il y a quelques années où sur un vote de Mj on parlait de fermer le lieu.
Parce que croire qu’un pj peut sur un ppa rasé un lieu sans l’accord du MJ c’est vraiment croire au père noël !
Kern

Message par Kern »

Kern est engagé dans le combat, aux côtés de Kass.
Soudain, derrière les monstres, il lui semble que l'horizon bouge.
Visiblement, il n'est pas le seul a avoir abservé ce "détail", et plusieurs combattants des mers sont distraits... Au final, certains s'immobilisent, regardant au loin... Certains monstres se tournent aussi et semblent interloqués.
Après quelques minutes, les combattants, effarés, se rendent compte que l'horizon ne bouge pas, mais "monte" : une énorme vague se forme, et fonce sur l'île et ses habitants.
Les combattants commencent à courir dans toutes les directions, certains prient, d'autres, comme Kern, s'accrochent à un des palmiers rachétiques qui poussent au bord du port.
Mais la vague, énorme, dure comme de la pierre, vient s'écraser contre le port, propulsant les combattants contre les murs de habitations - quand celles ci n'ont pas été emportées par le raz-de-marée -, déchiquettant les chairs, emportant avec elle armes et armures.
Dans un tourbillon de douleurs et de cris etouffés par l'eau, chacun des combattants se meurre, noyé, broyé, assomé.
La vague se retire, laissant derrière elle le jugement des dieux marins: corps inanimés, habitations rasées, troncs d'arbres déchiquetés.

Ainsi se termina la bataille du port.

HJ:
Je comprend ta déception Mors, mais il faut aussi être compatissant envers les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps pour jouer, et donc pas beaucoup de temps pour lire un FAs.
Quand, le premier jour de bataille , le FA fait déjà 10pages, on fait l'effort de le lire, mais ca fait chier....
Quand ca dure depuis 1 semaine, on abandonne.
En plus, les attaques coordonnées, c'est sûr que ca marche mieux qu'un mélée désorganisée, mais encore faut-il que les gens soient dispo pour jouer.
Désolé...
Gigantesque Tornade

Message par Gigantesque Tornade »

si ton ppa avait été bon je dis pas...

si tu as des questions cyrielle tu n'as qu'à me mailer mais je ne te garantis pas une réponse ce weekend par contre. (plutôt en début de semaine prochaine)
Stolas

Message par Stolas »

mon bon nom plus haut hein !
Répondre