No Text !
Que les boulets qui lisent se devoillent !
et pour les gros boulets ...
CQFD = ce qu'il fallait demontrer
- HeXeN, Archiboulet CQFD -
Regles de combats du sanctuaire
Re: Regles de combats du sanctuaire
Non, je suis formel, la règle de BD c'est la mieux:
3 attaques apr 24h ou lorsque la riposte a lieu
(attaque=perso attaquer ou magie offensive ou paralysie)
autant de sorts de soins que l'on veut
c'est simple, clair précis, ca laisse le temps de jouer, de réagir, et si le joueur ne réagis pas on peut quand même lui envoyer 12 ou 16 attaques en 1 tour.
pour les sorts de soins illimités, ben ouais, ca redonne un avantage au bons magiciens, normal dans un monde med fan, puisqu'ils peuvent se soigner pour un minimum de pa.s alors que le bourrin il va rammer.
non, vraiment, si y'a un vote je vote pour cette règle, même si je suis mort, pas enterré par contre, niark!
bon, sortez moi de là, j'en ai marre de voler les pierres précieuses du trone des morts et d'arracher des photographies (oui oui, vous avez bien lu) des murs du palais des morts....aidez mouahhhhhhhhhh....
3 attaques apr 24h ou lorsque la riposte a lieu
(attaque=perso attaquer ou magie offensive ou paralysie)
autant de sorts de soins que l'on veut
c'est simple, clair précis, ca laisse le temps de jouer, de réagir, et si le joueur ne réagis pas on peut quand même lui envoyer 12 ou 16 attaques en 1 tour.
pour les sorts de soins illimités, ben ouais, ca redonne un avantage au bons magiciens, normal dans un monde med fan, puisqu'ils peuvent se soigner pour un minimum de pa.s alors que le bourrin il va rammer.
non, vraiment, si y'a un vote je vote pour cette règle, même si je suis mort, pas enterré par contre, niark!
bon, sortez moi de là, j'en ai marre de voler les pierres précieuses du trone des morts et d'arracher des photographies (oui oui, vous avez bien lu) des murs du palais des morts....aidez mouahhhhhhhhhh....
Re: Regles de combats du sanctuaire
Non Taram je ne suis pas d'accord avec toi, moi je suis plutôt partisan de: 4 attaques par 24h, mais C surtout pour t'embèter...
Zorïn, qui accompagne Leckub dans sa quète du boulet ultime
Zorïn, qui accompagne Leckub dans sa quète du boulet ultime
Mdr
Je passe pas souvent sur ce forum, mais la j'ai bien fait, c'est excellent...
en gros je t'explique, si tu veux pas de combat dans ton lieu, tu t'arrange IJ pour qu'il n'y en ai pas, et t'inventes pas des règles a la con. t'es dans un jeu ou la grosse majorité des comps représente une aptitude au combat, et toi tu veux l'interdire ? Bein voyons
Je me répete, mais si tu veux pouvoir jouer au monopoly penard dans ton lieu, c IJ qu'il faut le faire comprendre, et pas en l'imposant HJ... et soit dit en passant, la paralysie, c'est une attaque aussi, donc ca rentre dans le taux d'attaque
Chandler
...
en gros je t'explique, si tu veux pas de combat dans ton lieu, tu t'arrange IJ pour qu'il n'y en ai pas, et t'inventes pas des règles a la con. t'es dans un jeu ou la grosse majorité des comps représente une aptitude au combat, et toi tu veux l'interdire ? Bein voyons
Je me répete, mais si tu veux pouvoir jouer au monopoly penard dans ton lieu, c IJ qu'il faut le faire comprendre, et pas en l'imposant HJ... et soit dit en passant, la paralysie, c'est une attaque aussi, donc ca rentre dans le taux d'attaque
Chandler
...
T'as pas compris
Ils attaquent aux sorts anonymes, dc pas de limites d'attaques, si j'ai bien compris les quelques essais de règles que j'ai vu par ci par là
Donc effectivement, toi tu tapes tes 4 attaques, eux ils bourrinnent tout, c comme ds les autres lieux, en fait.
Donc effectivement, toi tu tapes tes 4 attaques, eux ils bourrinnent tout, c comme ds les autres lieux, en fait.