Salut les morts!
Votre Meujeu part faire cramer sa peau de roux à la plage, ce qui signifie qu'il sera totalement absent du net à partir de samedi 1er Aout à 7h40 (putain c'est dans 3heures... faut qu'dorme O_o' ).
Bref donc, je rentre le 13, je serais donc de nouveau opérationnel le 14. D'ici là, ça sert à rien de me faire des PPAs, sauf si c'est carrément pas urgent!^^
Certains d'entre vous ont un MJ de remplacement parce qu'ils sont en situation critique. Ceux à qui je n'ai rien dit à ce sujet, c'est que vous pouvez jouer avec des Pneujis (si vous êtes sur une épreuve), ou avec les autres joueurs (pour ceux qui n'ont rien à foutre dans l'antichambre... :s ).
Normalement je me suis mis à jour dans mes PPAs, j'espère n'avoir oublié personne.
Cassez pas le RdM en mon absence!^^
A bientôt et bon jeu à tous!
Araoune
[HJ] Absence
-
Re: [HJ] Absence
Ne t'inquiète pas le premier qui touche aux murs et qui veux mettre le bronx je le descend en moins de deux.
Enfin sauf si ce sont des insectes....

Enfin sauf si ce sont des insectes....

Hello!
Comme promis, l'Meujeu est de retour, bronzé spirituellement plutôt que physiquement, et prêt à reprendre l'Odyssée côté Morts!
Merci Arthos d'avoir maintenu l'ordre grâce à la dissuasion! ^_^
Tout ça pour dire, je lis les moults FAs et mails qui m'attendent, j'me remets à jour et tout, et j'suis à vous!
Attention, j'ai beaucoup de gestion Hors PPAs/PNJs (cad de la doc à rédiger, des quêtes à mettre en place...) qui m'attend et qui traine depuis trop longtemps, je vais m'y consacrer pas mal dans les deux semaines à venir et je serai donc peut-être moins présent que d'ordinaire! Ne vous inquiétez pas si mes réponses tardent un peu donc!
Bon jeu à tous!
Arawn
Comme promis, l'Meujeu est de retour, bronzé spirituellement plutôt que physiquement, et prêt à reprendre l'Odyssée côté Morts!
Merci Arthos d'avoir maintenu l'ordre grâce à la dissuasion! ^_^
Tout ça pour dire, je lis les moults FAs et mails qui m'attendent, j'me remets à jour et tout, et j'suis à vous!
Attention, j'ai beaucoup de gestion Hors PPAs/PNJs (cad de la doc à rédiger, des quêtes à mettre en place...) qui m'attend et qui traine depuis trop longtemps, je vais m'y consacrer pas mal dans les deux semaines à venir et je serai donc peut-être moins présent que d'ordinaire! Ne vous inquiétez pas si mes réponses tardent un peu donc!
Bon jeu à tous!
Arawn
-
Ah bin ça tombe bien que tu rentres.
M'en vais avoir besoin de ton aide ô combien précieuse...
J'ai un truc sur le feu qu'il va falloir que tu places en top position de ta todo list.
[edit] ah oui et puis y'a une surprise qui t'attend de la part d'Arthos et moi-même en espérant qu'elle soit validée. J'espère qu'elle te plaira
M'en vais avoir besoin de ton aide ô combien précieuse...
J'ai un truc sur le feu qu'il va falloir que tu places en top position de ta todo list.
[edit] ah oui et puis y'a une surprise qui t'attend de la part d'Arthos et moi-même en espérant qu'elle soit validée. J'espère qu'elle te plaira