coincé dans le frigo
coincé dans le frigo
Je suis partie en vacance et je suis revenu dimanche. Suivant le conseil des anciens j'ai demandé a un MJ de me mettre au frigo. De retour j'use depuis dimanche de point d'action pour demander a un MJ de me libèrer mais personne ne me répond et j'y suis encore coincé. Que puis je faire?
Re: coincé dans le frigo
Des points d'actions??Morori a écrit : De retour j'use depuis dimanche de point d'action pour demander a un MJ de me libèrer mais personne ne me répond et j'y suis encore coincé. Que puis je faire?
En gros depuis le frigo tu as accès à ton personnage et tu envoies un PPA au Mj Frigo ( Alias Genma) si je comprends bien.
Essaie de lui envoyer un mail au lieu d'user de tes PA pour cela, met en copie ton MJ référant en cas de besoin.
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Pour envoyer un mail à un MJ il faut inscrire le nom du mj suivit de @jdr-odyssee.net
En gros pour écrire un mail au MJbidon c'est : MJbidon@jdr-odyssee.net
Sauf que pour l'heure c'est Genma qui t'intéresse.
Au passage Rium c'est vrai que l'information concernant l'adresse des MJ n'est plus inscrite sur la page d'acceuil, j'ai cherché rapidement dans les règles je n'ai rien trouvé non plus. J'ai surement mal chercher, donc elle se trouverai où l'information maintenant?
En gros pour écrire un mail au MJbidon c'est : MJbidon@jdr-odyssee.net
Sauf que pour l'heure c'est Genma qui t'intéresse.
Au passage Rium c'est vrai que l'information concernant l'adresse des MJ n'est plus inscrite sur la page d'acceuil, j'ai cherché rapidement dans les règles je n'ai rien trouvé non plus. J'ai surement mal chercher, donc elle se trouverai où l'information maintenant?
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
C'est bon je l'ai sorti du frigo.
Genma avait visiblement oublié de lui changer son mot de passe... ralalala

Genma avait visiblement oublié de lui changer son mot de passe... ralalala

Comme avant, à savoir si tu cliques sur le nom d'un MJ en page d'accueil ça te dit quoi faireJeborian a écrit :Au passage Rium c'est vrai que l'information concernant l'adresse des MJ n'est plus inscrite sur la page d'acceuil, j'ai cherché rapidement dans les règles je n'ai rien trouvé non plus. J'ai surement mal chercher, donc elle se trouverai où l'information maintenant?

-
Mais si tu envoies à cette adresse, c'est Esnos qui va le recevoir ce mailJeborian a écrit : En gros pour écrire un mail au MJbidon c'est : MJbidon@jdr-odyssee.net

Ooooops, la boulette. C'est mon nouveau MJ en plus...
Trops tard c'est fait maintenant. Mdr
Moi j'ai envoyé ma demande de mise au frigo à Genma ce matin, par l'adresse prévue, et mon mail m'est retourné avec un message d'erreur. Comme je vais partir un peu moins de 30 jours, je laisse filer après un dernier essai mais bon, c'est ennuyeux.
Autre bizarre, quand je vais sur la page d'accueil, elle s'allonge indéfiniment. Toute la partie de la liste des MJ file et disparaît du bas de l'écran. J'ai beau pédaler avec la souris, pas le temps de cliquer sur le moindre MJ. En revenant au profil "d'antan", pas de problème.
Edit : trois mails envoyés à Genma, trois messages d'erreur. "Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table"
Autre bizarre, quand je vais sur la page d'accueil, elle s'allonge indéfiniment. Toute la partie de la liste des MJ file et disparaît du bas de l'écran. J'ai beau pédaler avec la souris, pas le temps de cliquer sur le moindre MJ. En revenant au profil "d'antan", pas de problème.
Edit : trois mails envoyés à Genma, trois messages d'erreur. "Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table"
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Essais d'envoyer un mail à rium : rium (atheu) jdr-odyssee.net
Envoie aussi les autres problèmes
Envoie aussi les autres problèmes

Même message d'erreur. Donc je préfère ne pas la mettre au frigo. A mon retour, je ne pourrai contacter personne pour la sortir de là.
Je prends la route tôt demain matin. Bon jeu à tous.
Je prends la route tôt demain matin. Bon jeu à tous.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert