Putain, 2 ans...

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Willy

Putain, 2 ans...

Message par Willy »

Salut la jeunesse !

Putain, deux ans... Et voila qu'en croisant le vieux Az' je me fais nostalgique !!!

Dites donc, c'est que ça a bien changé chez vous (nous) ! Les tentures, les fresques, et tout et tout ! Un nouveau site, au bout de quoi... 5 ans de discussions ? L'inertie mis à part, c'est joli tout plein. Mes félicitations à l'équipe actuelle et à ce bon vieux Stolas même s'il est plus là.

M'enfin... Si le temps ne me manquait pas, je ferais p'têt ben de nouveau chier le MJ Boisdoré, moi...

Willy
Azelun d'Aexarn

Re: Putain, 2 ans...

Message par Azelun d'Aexarn »

Tu rappliques et fissa, non mais !

Faut continuer le décompte de MJ à BD t'as perdu le fil là en deux ans, on en a eu encore 2 ou 3 enfin 2 depuis Aïdjo !
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
Esnos

Message par Esnos »

Et la description de la place n'avait pas changé depuis ton départ, Willy. ;)
Esnos
MJ Boisdoré
euzébius

Message par euzébius »

Yop Will!

Et bien, quel heureux hasard!

N'exagérons rien Esnos, si, la descrpition a un petit peu évolué depuis le temps...^^

Et oui, je ne sais plus quel était ton dernier MJ BD Will, mais après Aïdjo, Vitan lui a succédé (regretté Vitan, très bon MJ qui
n'est pas resté assez longtemps à mon goût), et désormais nous faisons connaissance avec Esnos qui fait du très bon boulot!^^

Du coup nous t'attendons au village, tu verras, beaucoup de choses ont bougé, des projets on fleuri, un coup de main ne sera pas de trop...

Et à l'occasion, ramènes Zeinlink et GuyLcobra!^^
Wodahs

Message par Wodahs »

À Croire que c'était pas de la faute à Willy la malédiction des Mjs de BD :)
Répondre