NOUVEAU MJ MAGIE
Modérateur : MJs
NOUVEAU MJ MAGIE
Bonjour,
Le nouveau MJ Magie a été désigné et il s'agit de Decado, qui a déjà occupé ce poste l'année dernière.
Souhaitons-lui bon courage et longue vie !
Le nouveau MJ Magie a été désigné et il s'agit de Decado, qui a déjà occupé ce poste l'année dernière.
Souhaitons-lui bon courage et longue vie !
Bonjour
Salut,
Plume m'a transmis toutes les docs et les PPAs en absences. La transition devrait se faire sans trop d'encombres mais j'apprecierais grandement votre patience pour la semaine a venir histoire que je me remette dans le bain.
Amicalement,
Plume m'a transmis toutes les docs et les PPAs en absences. La transition devrait se faire sans trop d'encombres mais j'apprecierais grandement votre patience pour la semaine a venir histoire que je me remette dans le bain.
Amicalement,
Re: NOUVEAU MJ MAGIE
Bienvenue à toi.
Cool une tête que je reconnais ^^
Bon retour dans le jeu.
Bon retour dans le jeu.
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Heureuse de ton retour parmi nous !
Tu verras, les collègues sont des noobs mais sont pas méchants, just noobs
Tu verras, les collègues sont des noobs mais sont pas méchants, just noobs

est-ce que c'est toi qui gère les quête en cours de Plume? ou plume termine ses quête avant de nous quitter?
Plume nous a déjà quitté totalement, donc c'est Decado qui est en charge de tout.BaelKaLa a écrit :est-ce que c'est toi qui gère les quête en cours de Plume? ou plume termine ses quête avant de nous quitter?
est-ce que les ppa non résolu de plume lui ont été acheminé ou je devrais le contacter par email?
t'en profites pour revenir jouer aussi ?
Leo - qui a peut etre rate un episode
Leo - qui a peut etre rate un episode
Normalement il a tout, mais ça me semble plus prudent de le contacter par email pour s'en assurerBaelKaLa a écrit :est-ce que les ppa non résolu de plume lui ont été acheminé ou je devrais le contacter par email?