Nouvelle carte d'Odyssée

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Rium
MJ Technique

Nouvelle carte d'Odyssée

Message par Rium »

Dans l'optique d'une modernisation du jeu, Syllmeria a accepté de créer une carte bien plus belle pour notre monde d'Odyssée. Tâche particulièrement difficile lorsqu'on sait à quel point certains MJs (dont moi) peuvent être pointilleux.

Ainsi vous pouvez admirer cette merveille en cliquant sur ce lien. Et voici un aperçu :
Image
Nibiru

Re: Nouvelle carte d'Odyssée

Message par Nibiru »

:o :o Alors là !!! Je suis estomaquée !!

Sérieux, 80 % de notre territoire a été tout bonnement coupé de la carte (et je sais pas si je dois oser poser la question des lieux existants. Que sont-"îles" devenus ??)

Merci par avance de bien vouloir avancer quelques explications, espérant qu'il s'agisse uniquement d'une facilité de représentation de la carte. Dans le cas contraire, nous aviserons au sein du TOP afin d'envisager quelques négociations compensatoires (super pouvoirs, objets uniques ultra puissants... faut y réfléchir).

Sinon très jolie carte que j'apprécierai certainement à son juste niveau dès que je serai moins énervée...

Nibiru, Protectrice des Mers victime de la crise :evil:
Abalam
MJ Technique

Message par Abalam »

Hum pour le coup si tu n'es pas au courant de ce qui s'est passé avec les îles, il y a un problème effectivement ...
Tu es une protectrices des mers et tu sais pas ca? :p

Abalam
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Nibiru

Message par Nibiru »

Pour te répondre je suis au courant de la destruction des Iles ... Je dirais même que j'étais dessus quand ça c'est passé...Ce que je sais par contre c'est ce qu'il restait dessous :D

Sans rancunes
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Niburu> il n'y a plus d'île des Boucaniers.... Certes l'océan semble petit sur la carte, mais la carte est qu'une représentation partielle du monde et ne montre pas tout. Libre à chacun d'aller explorer au-delà de ce que l'on voit sur cette représentation.
Max Pedipoil

Message par Max Pedipoil »

C'est tout joli.
Ca donne envie de voyager non ?
Wodahs

Message par Wodahs »

Viendez à la Baie , on a les plus grosses murailles !
Esnos

Message par Esnos »

P'têt mais à Boisdoré on a les plus jolies maisons et trois tonneaux de bière et de vin sur le coté de la grange !
Esnos
MJ Boisdoré
Nundhu

Message par Nundhu »

Certains détails sont franchement en contradiction avec l'ancienne carte, doit-on considérer que celle là dit la vérité, ou que c'est l'autre? ou aucune des deux?
En tout cas, à part ce point (qui de toute façon n'est pas résoluble, il y aura toujours des mécontents), la carte est très réussie, il y avait vraiment besoin d'une nouvelle carte.
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Arawn

Message par Arawn »

La vérité se trouve EJ. Rien ne vous empêche de faire votre propre carte si ça vous chante :p

Conseil du jour: jetez un oeil à http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... 06_map.jpg et soyez philosophes. ^^
Répondre