Bonjour,
L'équipe des MJ accueille un nouveau MJ RdM pour reprendre le lieu des âmes.
Ne désespérez plus, vous avez désormais quelqu'un qui se fera un plaisir de lire vos PPA !
Mais je le laisse se présenter lui-même.
Souhaitez-lui bienvenue et longue vie !
Nouveau MJ RdM
Modérateur : MJs
Re: Nouveau MJ RdM
Hé bien... Me voilà ! ^^'
Bon, tout d'abord je suis un despote, mégalo, petit à talonnettes... Hem. mon meujitage se fera sur le léchage de bottes et la corruption ! (je n'accepte pas les chèques)
Trêve de plaisanteries douteuses ! J'vais tenter de reprendre le RdM du mieux possible, ceux qui ont eu le plaisir de jouer avec lui, passer après Arawn c'est pas évident ! Mais je vais faire en sorte de pas vous décevoir. Bon, si vous avez des questions, suggestions, pots de vin c'est par mail que ça se passe !
Bon jeu à tous ! Et merci pour l'accueil Sworg
Bon, tout d'abord je suis un despote, mégalo, petit à talonnettes... Hem. mon meujitage se fera sur le léchage de bottes et la corruption ! (je n'accepte pas les chèques)
Trêve de plaisanteries douteuses ! J'vais tenter de reprendre le RdM du mieux possible, ceux qui ont eu le plaisir de jouer avec lui, passer après Arawn c'est pas évident ! Mais je vais faire en sorte de pas vous décevoir. Bon, si vous avez des questions, suggestions, pots de vin c'est par mail que ça se passe !
Bon jeu à tous ! Et merci pour l'accueil Sworg

Yes il était temps!
Alors bienvenue, longue vie et have fun avec tes spectres ^^
Alors bienvenue, longue vie et have fun avec tes spectres ^^
- Lars Mortensen
Ha ben ça tombe bien!
Soit le bienvenu en tout cas
Soit le bienvenu en tout cas

bienvenue et bon courage!