Un parchemin sur la place du village

Forum En Jeu du Comté de Brumevent
En apprendre plus sur Brumevent

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Un parchemin sur la place du village

Message par Darien »

Une fraîche journée ensoleillée commençait. Les paysans étaient déjà levés depuis un bon moment pour travailler leurs terres, mais la place du village ne commence à prendre vie que maintenant. Et sur la place du village, bien étrange spectacle que de voir des gens converger vers un même point. Ils regardent un parchemin. Certains semblent étonnés et ne pas comprendre, d'autres feignent clairement l'étonnement. Quelque chose se passe ici, et ce parchemin ne fait que le confirmer...

Image
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Will l'Archéen
Messages : 50
Enregistré le : 21 juil. 2009, 02:59

Re: Un parchemin sur la place du village

Message par Will l'Archéen »

HJ: Les prêtresses Sans-Trique?
Désolé. Mais pour être pas totalement inutile, j'ajouterais que jolie est l'image, mais difficile le déchiffrage de ces lettrines médiévales... Pourquoi ne pas mettre le texte aussi directement dans le message? En plus si certains ne parviennent pas à afficher l'image ils en seront heureux!^^
ImageLarcheen, membre honorifique autoproclamé du fan club de Crayon Masqué
Gwenvaten
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2009, 23:25

Re: Un parchemin sur la place du village

Message par Gwenvaten »

Alors pour ceux qui n'arriveraient pas à afficher une image de 160kO en .gif, je leur conseillerais de changer de navigateur sans tarder.
Pour ceux qui n'arriveraient pas à déchiffrer je leur conseillerais de changer leurs yeux... moai bon certains passages ont souffert niveau lisibilité avec la compression de la taille, c'est pas faux comme dirait l'autre...

Fille de Shanya

L'ordre des prêtresses de la
Déesse aux mille grâces veut
étendre son culte en la cité
Brumoise.

Toi qui de par ta dévotion
souhaite lui rendre grâce,
rejoins les prêtresses tantriques
au Mausolée de Brumevent.

Gwenvaten
Répondre