Bonsoir Eryr.Eryr a écrit :Salut S.,
Si, le 09 août 2009 à 23h31.Eryr a écrit :Je pense pas qu'on se soit croisé auparavant EJ sauf si tu as pas ce nom là.
"(Une jeune elfe blonde et une jeune humaine brune passèrent, se
dirigeant vers la porte ouest.)"
Après, à toi de deviner si ma PJette est la blonde ou la brune!
Mais ce n'est pas ça que je voulais dire: quand je parlais de croisement, je parlais de nos messages sur le forum.
Regarde les heures de publication et tu comprendras!
C'est des directives de MJs d'ouvrir de nouveaux sujets pour qu'en voyant le titre on devine le sujet...mais si je suis gaffeuse, ce n'est pas dramatique...d'autant plus que j'ai fait beaucoup de pub pour ce sujet là sur l'autre que j'avais ouvert.Eryr a écrit :Ouvrir un autre sujet parce que le titre correspond pas : moui pourquoi pas mais dans ce cas tu aurais du recopier mon texte, on clôt ce topic et on débat sur l'autre.
Une question par curiosité: le sujet que tu as lu par hasard et qui t'as permis de savoir que la fouille faisait pexer le mécanisme, c'était lequel?
Comme tu veux, ok ou non, ça m'est égal, tu avais juste demandé si on en avait d'autres...d'ailleurs, ton idée des sentences est excellente, mais pourquoi pas plusieurs phrases? Attention! Ce n'est pas pour vous refiler les miennes!!!!!Eryr a écrit :Quand à la citation, pour le mécanisme ok mais je préfère l'idée de partage forcé pour le vol, ça me rappelle l'idée du désigné volontaire un paradoxe frôlant l'oxymoreprovoquant le sourire sadique des pratiquants du vol
.