Bon, et bien tout est dans le sujet. Je n'ai vraiment pas été présent ces derniers temps et je m'en excuse. Mais je vais devoir vous demander à tous encore un peu de patience, histoire que la semaine en cours se termine. Chargée d'examens pour un concours blanc, elle va ( enfiiiiiin !!!! ) conclure le semestre le plus lourd de ma vie. Dès Vendredi, les vacances me tendront les bras, et avec ceci, une gestion beaucoup, mais alors beaucoup plus ponctuelle!
Bon jeu à tous
Ghaulo (qui veut lui aussi jouer son PJ correctement...mais il en a vraiment pas le temps...)
Je rame du cake !!!
Modérateur : MJs
Re: Je rame du cake !!!
Je pensais pouvoir gérer correctement, mais c'est encore une fois sur une connexion incertaine que je poste ce sujet. Suite à une vie IRL plus que mouvementée, je ne peux rester plus de 2 minutes sur un ordinateur. Tout devrait rentrer dans l'ordre Dimanche soir / Lundi Matin.
Une nouvelle fois, je tiens à m'excuser auprès des personnes qui attendent des réponses de ma part, surtout ceux à qui j'ai promis une réponse rapide. Je vous demande juste encore un tout piti peu de patience, un tout piti tout mini.
Ghaulo, odcéen éclair
Une nouvelle fois, je tiens à m'excuser auprès des personnes qui attendent des réponses de ma part, surtout ceux à qui j'ai promis une réponse rapide. Je vous demande juste encore un tout piti peu de patience, un tout piti tout mini.
Ghaulo, odcéen éclair
Euh juste pour savoir, tu es de retour?
Parce que vu que j'attends encore depuis
15 jours je me demande.
Parce que vu que j'attends encore depuis
15 jours je me demande.

-
Pourtant Haplot, les pêcheurs sont censés avoir de la patience !