Suite à un heureux évènement, ma femme a accouché le 29 décembre, les vacances, la reprise du boulot toussa toussa, je vais être un peu à la bourre, alors je demanderai quelques jours de patience pour que je me remette à jour
Voili voilou !
MJ d'Ock - Az'
retard
Modérateur : MJs
Re: retard
Toutes mes félicitations Ock ainsi qu'à ta femme.
Continue bien de profiter de ces instants!
Continue bien de profiter de ces instants!
Bienvenue à bébé ! Félicitations.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
félicitations à vous deux!
-
Félicitations à tous les deux et bienvenu au petit.
Tu verras, je pense qu'en fin de compte tu auras plus de temps que prévu, vu que tu n'arriveras plus à dormir.
Ca c'est un beau cadeau de fin d'année.
Tu verras, je pense qu'en fin de compte tu auras plus de temps que prévu, vu que tu n'arriveras plus à dormir.

Ca c'est un beau cadeau de fin d'année.
Bienvenue au futur odysséen !
Il ne reste plus qu'à l'élever dans des valeurs saines, histoire qu'il ne finisse pas lancier ou GdC...
Il ne reste plus qu'à l'élever dans des valeurs saines, histoire qu'il ne finisse pas lancier ou GdC...

Merci pour ces félicitations, mais s'il veut être un odysséen, ce sera ZE classe, moine de fufu ou mieux encore, Barde ! Ah non, y en a qu'un ! ! !
Sinon, ben, j'ai tout résorbé, donc, vous pouvez spammer ! Comment ça, vous ne vous en êtes pas rendu compte que je dormais !
Sinon, ben, j'ai tout résorbé, donc, vous pouvez spammer ! Comment ça, vous ne vous en êtes pas rendu compte que je dormais !