Merzbow! Gentil avec Shanys, sinon je ne te flattes plus!!!!!!!
Shanys, ne prends pas trop ça au sérieux, Merzbow, toi non plus.
Le personnage Merbow, Maître de la Fournaise et méchant méchant est moche EJ et content de l'être (EJ seulement, hein! Le personnage maître liche!), tout le monde s'emballe un peu trop, c'est tout.
En tout cas, moi, j'ai le sentiment que les deux joueurs sont intéressants ET Merzbow ET Shanys!
Comment ça peut être compatible?
Bon jeu à tous!
Ca a toujours été totalement incompatible. L'un utilise force et magie pour la puissance, l'autre pour la connaissance. C'est la plume et l'épée, la bibliothèque et le champ de bataille, le fort à bras et le moine au scriptorium, la harangue au combat et la prière.
La seule mayonnaise possible est le moine-soldat. Archétype templier, chevalier de St Jean, curé vendéen partant fusil à l'épaule avec les Chouans de 1793, rares chevaliers lettrés comme Godefroy de Bouillon. Ou le Gilles de Rais de 1430, qui avait du sang jusqu'aux yeux à la fin de la bataille de Patay, allait devenir un des plus odieux meurtrier de l'histoire, mais était pieux, cultivé et très fin musicien.
Modifié en dernier par Shanys le 08 janv. 2010, 11:10, modifié 1 fois.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
1985 ? Mouarf ! La scarabébé est une vieille scarabébé alors ?! En 85 j'étais pas encore né xD
Mais allé, je vais te répondre quand même:
Qui a dit que ma façon de jouer était synonyme d'ennui alors qu'il n'en connaît rien ? => Hum, si j'ai dis ça ca m'a échappé et bien entendu l'ennui n'est qu'une notion variant d'une personne à l'autre. Ce qui m'ennuie moi ne t'ennuiera p-e pas toi. Et j'ai la flemme de regarder dans les 300 messages voir si je l'ai vraiment dis ou non.
Qui a dit qu'il ne se passe rien à la Pyramide alors qu'il n'y joue pas ? => Ca c'était une blague tiré de ressentis de certains joueurs qui y jouent.
Qui se permet de traiter de mauvais joueurs ceux dont les PJ seront prudents parce qu'il n'ont aucun moyen de se défendre contre les gros bras comme toi ?
1) Jsuis pas un gros bras. 3 noobs me tombe allègrement (à condition d'attaquer en premier).
2) Si tu t'es sentie visée, je n'y peux rien. Mais faire une mascarade de chantage pour appuyer ses propos, je trouve ca effectivement très mauvais joueur. Joueuse, en l'occurence. Si tu construisais ton propos sur une autre base que le: "Si ca arrive je resterais dans ma ville bien au chaud ! Na !" bah, je te verrais effectivement différemment.
J'ai été mage noob moi aussi ! Je me suis pissé dessus lorsque j'avais mes composantes sur moi et que je devais retourner à la Fournaise (dont les autorités venaient de me bannir) pour créer mes sorts ! Et pourtant j'ai réussis à affronter (en fait c'était plutôt du léchage de bottes) les autorités Fournaisiennes pour pouvoir créer mes sorts. J'ai feinté, je suis mort, j'ai perdu mes sorts en # pendant plus d'un an, j'en ai perdu d'autres définitivement.
Maintenant si nous tuons aux croisements sans attendre la réponse des PJs, c'est parce que ces foutus croisements sont à 5 PAs d'un lieu et que si nous y restons plus de 12 h à attendre la réponse du PJ, bah, nous crevons. Bah, oui, c'est con, nous aussi nous préfèrerions pouvoir dire au gars en face: "Soit tu me donnes ton matos soit je te bute", intimider les paysans, prendre des nobles en otages et les libérer sous rançon ! Mais non, avec le système actuel de lieu c'est pas possible car en moins de 12h tu as déjà le fort, le monastère, les prédateurs et la baie d'informé. A 15 PAs de toi pour les plus éloignés ! Alors nous arrivons, nous tuons et dépouillons (pas tout le monde, je le répète). Nous ne pouvons presque pas prendre d'otage car le transport de corps demande à rester sur les lieux, donc nous retombons dans cette attente qui fait de nous de futurs morts !
Maintenant, oui, tu as le droit de dire que tu ne veux pas mourir, que tu préfères voyager d'une traite pour ne pas perdre tes biens. C'est ton droit, mais ne viens pas pleurer le jour où le Bodybuildé en face de toi te poutreras au lieu de te rançonner et de te laisser la vie sauve !
Si vous ètes à 6 ou 8 à un croisement, que vous rançonnez le totor qui passe et que celui-ci vous file dans les pattes, pour moi c'est appel aux MJ direct. Ce mec ne joue pas le jeu. Il est cerné et se tailler c'est de l'anti-jeu total. Si à l'inverse il est taillé en pièces sans lui laisser le temps de se connecter, c'est aussi de l'anti-jeu complet. Voilà ma philosophie.
Il me semble que si vous lui mettez un simple coup sur la courge, il est engagé et les règles lui interdisent de se tirer, non ? Comment il rameuterait des renforts ?
Shanys, vieille et folle.
Modifié en dernier par Shanys le 08 janv. 2010, 11:26, modifié 1 fois.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
C’est pas le gars rançonné qui nous fait peur, c’est le gars passant innocemment (ou pas) par là qui va prévenir tous ses potes. Et ça sera bien déjà s’il nous fait un FA en passant sous notre nez...
Ca aussi c'est de l'anti-jeu qui devrait être sanctionné s'il n'y a pas un minimum de FA.
D'accord, par la faute de ceux qui ne jouent pas le jeu, on ne peut pas se sortir de l'impasse. Et bien ce n'est pas à ceux qui joueraient le jeu comme moi d'en faire les frais.
Maintenant, si moi je joue le jeu le jour où je vous croise, et qu'un "innocent" fait tout pourrir en la jouant comme çà, toi comme moi on sera les c..s de l'histoire. Non merci.
Avant que ca dérape, je pense que tout les idées ont été exposé et que depuis une dixaine de post il y a rien de neuf.
Je propose de clore le débat et laisser les MJ faire le reste
Merzbow a écrit :C’est pas le gars rançonné qui nous fait peur, c’est le gars passant innocemment (ou pas) par là qui va prévenir tous ses potes. Et ça sera bien déjà s’il nous fait un FA en passant sous notre nez...
Je passe dans un chemin, je voit une bande. je contourne dans les buissons, ce n'est pas sur qu'ils m'ont vu alors que moi oui. je ne voit pas inconvénient.
Il y a une action ppa je croix qui permet de repérer tout ce qui se passe.