et un petit pour la route

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Sarrel

Re: et un petit pour la route

Message par Sarrel »

Shanys a écrit :J'espère que je ne vais pas attirer la colère divine de Shanya.
Tu n'auras qu'à lui opposé celle du grand momifié ! :twisted:
Enfin, gare tout de même car il me semble que shanya est la dernière à fâcher si tu souhaite continuer à "animer" le désert... :roll:
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
Kayla

Message par Kayla »

ce badge je devrais l'avoir sur moi ...en tout cas en ce moment ^^ il est totalement vrai ! ;) j espere ne pas voir d autres gens avec ça par contre je me poserai quelques questions lol
Shanys a écrit :oh oui Kayla fouette moi
Shanys

Message par Shanys »

Hem... Réserves ton ardeur à notre intimité. On va finir par se faire taper sur les doigts. :oops:
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Le veilleur de Stockholm

Message par Le veilleur de Stockholm »

Shanya ne dort pas, elle médite, et elle est très énervée de ne pas avoir reçu par PPA les ébats voluptueux de la demoiselle aux multiples A et de celle qui à une lettre près partage son nom.

Shanys lives in me... en entier ?
S.

Message par S. »

Le veilleur de Stockholm a écrit :Shanya ne dort pas, elle médite, et elle est très énervée de ne pas avoir reçu par PPA les ébats voluptueux de la demoiselle aux multiples A et de celle qui à une lettre près partage son nom.
Prenez-garde, jouvencelles, à ne faire trop confiance à une Shanya qui parle trop de son poisson...

(Et prenez gardes aussi si ça vous chante, ce sont vos affaires, après...)
Shanys

Message par Shanys »

Shanya n'a pas été destinataire de la puissante poésie qui émanait de nos amours ? C'est sans doute que, là où ils ont eu lieu, règne quelqu'un d'autre. :mrgreen: En témoignent nos ébats... enflammés.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
crayon masqué

Message par crayon masqué »

crayon masqué est de retour, pour vous dire que si il ne poste pas souvent ses dessins, c'est qu'en ce moment, il fômente d'envahir le wiki( attention, quand il dit envahir, c'est pas juste avec 2 dessins!)
crayon masqué est tout de même fier que ses deux premiers dessins soient sur ledit wiki, et remercie tout le monde, pour qu'il n'y ait pas de jaloux.
Quand à la couleur, elle sera au rendez-vous prochainemment, puisque cette invasion se fera en couleur.
prochainemment, crayon masqué vous fera un apercu de ce qui vous attend si vous êtes sages!
Image
Amelia AigreBain

Message par Amelia AigreBain »

Ciel de traîne sur les Monts Wikis, risque faible d'averse de nouveautés chamboulant tout.

La météo selon les relevés de Crayon Masqué est rassurante ;)
Image
crayon masqué

Message par crayon masqué »

Ha! sorti de la tourmente, crayon masqué revient d'un pays lointain, un pays de couleurs!
crayon masqué vous présente un des futurs dessins du wiki (enfin probablemment tout du moins) en exclusivité, avant même les mjs!
crayon masqué est VOTRE ami
crayon masqué aime le risque, alors crayon masqué vous propose un petit concours, celui qui découvre qui est crayon masqué gagnera le portrait de son pj par crayon masqué ( et en couleur!)
allez, c'est parti pour un indice.
Vous ne le savez suremment pas, mais vous ne pouvez pas échapper aux dessins de crayon masqué, il est PARTOUT.
crayon masqué vous demande toutefois si vous avez trouvé, de ne pas le hurler sur le forum, envoyez-lui plutôt un mp ou un mail, ce serait gentil.

Image
Esnos

Message par Esnos »

Esnos trouve que le crayon masqué a de petits soucis de proportions. :P
Esnos
MJ Boisdoré
Répondre