Ouverture de la BETA à tout le monde

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

S.

Re: Ouverture de la BETA à tout le monde

Message par S. »

Eldamar a écrit :ben moi j'ai pas eu ce problème.

je m'engage avec quatre gars, j'en mets un à terre, je peux en réengager un autre;
Ce n'est pas "moi qui l'ai tué", d'ailleurs je ne sais pas qui c'est, pas eu de message pour dire qui l'attaquait.

Autre chose:

Une chose que je ne trouve pas très intuitive, c'est le système de flèches.

Je ne comprends pas qui est engagé avec qui.

Je m'explique: un perso peut être engagé avec un autre perso qui lui-même n'est pas engagé.

Et je trouve que c'est difficile à comprendre qui est coincé avec qui et par qui.

Aidann <= Alrischa
Aidann <= Orpha
Aidann <= Winston
Alrischa <= Aidann
Decibelle <= Winston
Gwenvaten <= Winston
Lirdal <= Freima Tyciin
Lirdal <= Orpha
Lirdal <= Salvatore
Lirdal le moche <= Winston
Orpha <= Aidann
Winston <= Decibelle

Pour moi ce n'est pas limpide (je n'y comprends rien, en fait! Je ne sais pas dans quel sens ça fonctionne).
S.

Message par S. »

Je continue mes commentaires:

Az' est liquidé, il n'est plus dans la liste des PJ et doit être au RMD, pourtant il reste dans la liste des engagés, et pourtant j'ai actualisé ma page:

Aidann <= Alrischa
Aidann <= Orpha
Aidann <= Winston
Alrischa <= Aidann
Decibelle <= Winston
Gwenvaten <= Winston
Lirdal <= Azelun d'Aexarn
Lirdal <= Freima Tyciin
Lirdal <= Orpha
Lirdal <= Salvatore
Orpha <= Aidann
Winston <= Decibelle
S.

Message par S. »

Puisque je suis bien partie, je continue:

Dans un Actuellement, celui d'Aidann, sur sa fiche de perso, il y a: "S\'apprête à se faire poutrer pour tester l\'engagement." Les "\" devant les "'" sont en trop dans la fiche des persos.

Sinon, ce qui serait super (à mon goût en tout cas et bien entendu):
-Mettre le Actuellement dans une autre couleur que le reste et le mettre tout en bas au passage de la souris sur les noms des persos?
-Au passage de la souris sur les noms de PJs, ce serait envisageable de lister le nom des armes et des protections visibles, je dois faire toutes les descriptions unes à unes pour voir qui m'a dépouillée de ma hache chaotique et qui a pris la robe de ma PJette (si c'est porté!)?
S.

Message par S. »

Merci Rium pour le Actuellement en jaune, c'est bien plus visible je trouve! Du coup, avec ça, plus besoin de le mettre en bas pour mieux le voir.

Qu'en pensent les autres?
S.

Message par S. »

Arf, Salvatore, qui a agonisé lui aussi est toujours comme Az' dans la liste des persos engagés...

Sinon, la honte pour tous...et pour moi comprise...Je ne le vois que maintenant...
"S. est dans les vappes."
C'est pas vapes plutôt? Après vérif', ce n'est qu'un seul "p" (Oh la grosse faute qui traîne depuis le début du jeu...).
S.

Message par S. »

-Il y a des bizarreries pour le changement de mot de passe
* lorsqu'on le tape, les caractères s'affichent avant de se changer en étoiles
* Il est possible d'entrer autant de caractères qu'on veut pour changer le mot de passe (au moins 32 caractères)
* Lors de l'identification, seuls 15 caractères peuvent être entrés
* Voilà, je crois que j'ai réussi à m'interdire l'accès à la Bêta par changement de mot de passe
Linwelin

Message par Linwelin »

Essai de passage à forcer :

Première page => seuls "Changer de lieu" et "Valider" apparaissent
Après Validation => Résultat de "Changer de lieu" : Error: null [java.lang.Integer.parseInt(libgcj.so.90) | java.lang.Integer.parseInt(libgcj.so.90)] => le changement de lieu ne s'effectue pas.

Je suis à Brumevent j'ai donc testé sur 4 endroits différents, le problème est le même partout y compris sur les portes qui sont normalement faciles à forcer.

Rien n'est indiqué en rapport avec ces essais dans le FA et pourtant les PAs sont décomptés.
Modifié en dernier par Linwelin le 25 janv. 2010, 22:20, modifié 1 fois.
Freima Tyciin

Message par Freima Tyciin »

En fait, comme le remarque S., il faut améliorer l'affichage des engagements. Pour l'instant ça ressemble à ça :

Aidann <= Alrischa
Aidann <= Orpha
Aidann <= Winston
Alrischa <= Aidann
Decibelle <= Winston
Gwenvaten <= Winston
Lirdal <= Azelun d'Aexarn
Lirdal <= Freima Tyciin (demander l'arrêt du combat)
Lirdal <= Orpha
Lirdal <= Salvatore
Orpha <= Aidann
Winston <= Decibelle

Déjà, ça serait vraiment plus simple de regrouper toutes les personnes qui engage un personnage, par exemple :

Aidann <= Alrischa, Orpha, Winston
Alrischa <= Aidann
Decibelle <= Winston
Gwenvaten <= Winston
Lirdal <= Azelun d'Aexarn, Freima Tyciin (demander l'arrêt du combat), Orpha, Salvatore
Orpha <= Aidann
Winston <= Decibelle

Ensuite, le mieux ce serait de remplacer le "<=" par un icône : je pensais à une petite épée à l'horizontale, avec la lame vers la gauche (la personne attaquée). On pourrait mettre en légende avec le "alt" un message du genre "est engagé par". Au final, je pense que ça serait plus intuitif, et plus facile à regarder aussi.
Freima Tyciin

Sinon, je vois que le statut de S. est "undefined" : est-ce un bogue ?

EDIT : Même que quand je clique sur son nom, ça ne fonctionne pas du tout.
EDIT : Le undefined serait dû, entre autres, quand on fait "exploser le champ texte" du "Actuellement. J'ai mis une description avec à peu près 40 retour à la ligne et voilà, je suis devenu undefined. Le moyen le plus sûr d'empêcher cela, il me semble, serait de mettre une quantité maximale de caractère au champ description, peut-être en javascript.
Modifié en dernier par Freima Tyciin le 26 janv. 2010, 15:27, modifié 1 fois.
Freima Tyciin

Sinon, je viens de taper S. et ça me dit trois info contradictoires :

S. tombe dans les pommes
S. engage Freima
Freima engage S.

L'engagement ne devrait pas se faire si S. est dans les pommes (j'aurais aimé faire plsu de test, mais le site ne fonctionne plus pour le moment)
Verrouillé