Me semble que j'avais proposé des fonds alternatifs au moment ou Rium mettait en place le nouveau skin du site, mais je les retrouve plus. En tout cas, la plupart des gens étaient plutôt pour garder le fond actuel malgré son aspect vieillot, par souci d'authenticité (que je comprends parfaitement^^).Rium a écrit :Si tu sais me proposer un fond de meilleure qualité, tu sais que je suis toujours preneur!!Wodahs a écrit :Serait peut-être aussi le temps de remplacer le vieux backgroud 8bits, question de faire un peu "jeune"
Bon comme je retrouvais pas les autres j'ai refait un fond vite fait (nan pas vite fait maintenant que je regarde l'heure u_u), pour montrer ce que ça peut donner un fond dans le même esprit mais quand même un peu plus moderne... Bon après si on prend comme base un "fond vert avec le logo d'odyssée incrusté dedans", les possibilités sont multiples... Mais bon je multiplierais éventuellement les propositions seulement si on est certains de vouloir le changer, ce fond!^^
V'là la bête :
http://forgetthesilence.free.fr/odc/fondodctest.png
C'est un exemple, donc je n'ai pas optimisé la taille (qui est un autre GROS avantage du fond actuel) et les bords ne se raccorderont pas forcément...