et un petit pour la route

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
S.

Re: et un petit pour la route

Message par S. »

crayon masqué a écrit :il est PARTOUT
J'ai trouvé!

crayon masqué c'est Furrinus!
Syllmeria

Message par Syllmeria »

Tiens donc... en voilà un sujet intéressant ^^
Me semble bien connaitre aussi ce très cher crayon masqué mais pas sous toutes ses identités :p

Syll - mmmh jdevrai venir voir le fofo général plus souvent moi, c'est qu'on s'y amuse à ce que je vois!
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Darien
150

Message par Darien »

Merci Esnos, merci, j'arrête pas de lui dire qu'il fait des jambes de mammouth et des têtes d'épingles, mais crayon masqué est sévèrement stubborn !
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
crayon démasqué

Message par crayon démasqué »

Le concours est terminé! L'identité de crayon masqué a été trouvée en un temps record par Will, qui gagne donc le portrait de son pj!

A l'occasion, crayon masqué fera d'autres concours, ne vous inquiétez pas!
L'invasion a commencée vous pouvez d'ores et deja trouver d'autres dessins du crayon sur le wiki!
Image
Eldamar

Message par Eldamar »

mais alors, afin de terminer ce suspens insoutenable, qui est donc crayon désormais démasqué? :shock:
Cyril

Message par Cyril »

Lorsque Spider-man a été "démasqué" par Mary-jane, elle n'a pas criée à tous qui il était. Même les ennemis de Spider-man ne l'ont pas fait. Alors pourquoi ce vil Will le ferait? Un jour peut-être la vérité sera montré au monde, mais un crayon sans son masque, ce n'est qu'un simple crayon parmi les autres!
S.

Message par S. »

crayon démasqué a écrit :L'invasion a commencée vous pouvez d'ores et deja trouver d'autres dessins du crayon sur le wiki!
Crayon masqué a besoin d'aide pour envahir le Wiki? ;)
Will l'Archéen

Message par Will l'Archéen »

Mwahahaha, eh oui je détiens la vérité! Mais comme Vil rime mieux avec Cyril qu'avec Will, je garderai le silence sur ce grand mystère de notre temps, et je demeurerai tel Mary-Jane, le plus fidèle admirateur de Crayon Masqué (enfin façon de parler), dont je ne dévoilerai nullement l'identité! De toutes façons, avec une certaine dose de chance, un peu de logique et un esprit tordu, il est aisé de découvrir l'identité de notre vénéré Crayon! ^_^

PS: Mouahaha, pauvres mortels! A moi le dessin de Crayon Masqué à l'effigie de Will The Archéeeeeeeeeeeeeennnnnn :mrgreen:

PS2: Je tiens tout de même à souligner que S. n'est pas étrangère à ma réussite, bien qu'elle n'y ai pas participé directement, je me suis inspiré de ses étonnantes capacités de déterrage d'infos enfouies!^^ Donc merci S.!
ImageLarcheen, membre honorifique autoproclamé du fan club de Crayon Masqué
Max Pedipoil

Message par Max Pedipoil »

Hoooo noooooooon...
J'ai raté l'concours !
S.

Message par S. »

Max Pedipoil a écrit :Hoooo noooooooon...
J'ai raté l'concours !
Max, Sarrel, je vous rassure, il existe un deuxième et un troisième prix au concours de crayon masqué:
-Deuxième prix: un proverbe pourri Ohdisc'esthein de S. sur son PJ.
-Troisième prix: une devinette Ohdisc'esthaine pourrie de S. sur le PNJ préféré du joueur qui a gagné le 3e prix.
Répondre