[APPEL A CANDIDATURE] Pour le poste de SGMJ
Modérateur : MJs
-
Re: [APPEL A CANDIDATURE] Pour le poste de SGMJ
C'était le but Mamzelle Amelia. 

-
Marf, et bah bon vent à toi Sworg, j'ai beau m'être joyeusement engueulé avec toi à plusieurs reprises, t'étais quand même un sacré SGMeuji!
Et gare au prochain : tous les bestiaires du monde ne pourraient décrire le dixième de l'immense sauvagerie d'une équipe de MJs en rut!
Et gare au prochain : tous les bestiaires du monde ne pourraient décrire le dixième de l'immense sauvagerie d'une équipe de MJs en rut!

-
Holà !
Odyssée perd l'un de ses plus anciens MJ en poste.
Merci Sworg pour tout ce MJtage, sur toutes ces années ! C'est tout à ton honneur.
Bonne chance pour la suite !
(mais j'espère que ton PJ reste avec nous)
Bonne chance aussi au prochain SGMJ.
Odyssée perd l'un de ses plus anciens MJ en poste.
Merci Sworg pour tout ce MJtage, sur toutes ces années ! C'est tout à ton honneur.
Bonne chance pour la suite !
(mais j'espère que ton PJ reste avec nous)
Bonne chance aussi au prochain SGMJ.
Et s'en est où le vote ? Ça fait plus d'une semaine que les inscriptions sont fermés. Vous avez bien eut le temps de voter nan ? oO
Merz, haaaa, lenteur Odysséenne....
Merz, haaaa, lenteur Odysséenne....
-
C'est MJ Bestiaire qui m'intéresse. 
Le reste boaf le soucis c'est qu'après on sait trop de choses et on n'a plus le même plaisir à jouer un personnage.
C'est comme le poste objets et magie, c'est très intéressant mais on sait tout sur tout ensuite...

Le reste boaf le soucis c'est qu'après on sait trop de choses et on n'a plus le même plaisir à jouer un personnage.
C'est comme le poste objets et magie, c'est très intéressant mais on sait tout sur tout ensuite...
C'est pour ça qu'on a pris un MJ Magie qui sait tout sur tout, mais qui comprend rien à rien, comme ça il est pas trop spoilé.Max Pedipoil a écrit :C'est comme le poste objets et magie, c'est très intéressant mais on sait tout sur tout ensuite...
Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.
Bravo à notre nouveau SGMJ Abalam pour sa nomination !
Puisse-t'il s'engueuler joyeusement avec moult joueurs et MJ ,et gérer la meute !

Puisse-t'il s'engueuler joyeusement avec moult joueurs et MJ ,et gérer la meute !