et un petit pour la route
Modérateur : MJs
-
Re: et un petit pour la route
Seul le dessin m'intéresse snifff...
...essaie de demander gentiment? C'est une bonne façon pour crayon masqué d'envahir le jeu en dessinant ton PJ si tu voyages beaucoup!Max Pedipoil a écrit :Seul le dessin m'intéresse snifff...
Invasion modèle réduitcrayon démasqué a écrit :L'invasion
crayon masqué vous manque?
crayon masqué va revenir, ne vous inquietez pas!
voila pour vous faire patienter, le dernier dessin en date, qui devrait servir sur le wiki

crayon masqué a bientôt fini de dessiner Will, crayon masqué relance donc le concours, le prochain à trouver qui est crayon masqué gagne le portrait de son pj!
voila pour vous faire patienter, le dernier dessin en date, qui devrait servir sur le wiki

crayon masqué a bientôt fini de dessiner Will, crayon masqué relance donc le concours, le prochain à trouver qui est crayon masqué gagne le portrait de son pj!
Haha c'est fun tout ca !!
Oui crayon masqué nous manque! Alors moi je n'ai toujours pas trouvé qui était crayon masqué mais je crois savoir où le dessin ira sur le Wiki...c'est une Lettrée du tribunal de Baie sur le dessin?crayon masqué a écrit :crayon masqué vous manque?
1001 consultations pour cette discussion (maintenant 1002), quel succès!
Bravo crayon masqué!
Bravo crayon masqué!
Tu es Berkam. Non ?
<+Zi0n> Je suis Clark Kent en noir moi, je cherche de l'héroïsme.
crayon masqué s'excuse tout d'abord pour son récent manque de productivité, crayon masqué avait un peu de boulot

Du boulot genre dessiner des millions d'armures...notez que le titre de ce dessin est inexact, puisque c'est une armure lvl 3
autre chose, que pensez-vous de ceci pour le sorts

En gros, en image de chaque sort, ce livre, et sur la page de droite, un pitit dessin du sort?
crayon masqué est déçu que personne n'ait trouvé qui il est, il va donc donner un indice supplémentaire... Attention, on ouvre bien les yeux:

Alors?

Du boulot genre dessiner des millions d'armures...notez que le titre de ce dessin est inexact, puisque c'est une armure lvl 3
autre chose, que pensez-vous de ceci pour le sorts

En gros, en image de chaque sort, ce livre, et sur la page de droite, un pitit dessin du sort?
crayon masqué est déçu que personne n'ait trouvé qui il est, il va donc donner un indice supplémentaire... Attention, on ouvre bien les yeux:

Alors?
Si je peux me permettre une remarque qui a déjà été faite par Darien me semble-t-il, je trouve aussi que les jambes sont systématiquement démesurées par rapport au torse, aussi bien en hauteur qu'en largeur. C'est un parti pris de crayon masqué ? Après, c'est une question de goût.crayon masqué a écrit :Du boulot genre dessiner des millions d'armures...
Par ailleurs, sur un dessin précédent, le personnage était en tshirt, ce qui m'a semblé un peu étrange =P
Ceci dit, ça reste à 1000 lieues de ce que je serais capable de faire hein. Ou plutôt, à 1000 lieues de ce que je serais incapable de faire.
L'image, c'est pour remplacer les icônes de sorts actuels ?En gros, en image de chaque sort, ce livre, et sur la page de droite, un pitit dessin du sort?
Ou c'est pour être ajoutés dans la description de l'objet ?
En icône, ce serait trop petit.
Et en description d'objet, je suis d'avis qu'il ne faudrait pas que le dessin soit excessivement gros, et celui-ci, si on zoom out, rapidement, on ne voit plus grand chose.
Sachant que la partie "générique" du bouquin n'est pas la plus utile pour remplir la fonction d'illustration de sort, peut-être un dessin type parchemin pourrait bien fonctionner (ça évite d'avoir la moitié du dessin qui soit "inutile", et donc ça permet de le réduire mais qu'il reste lisible).
Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.