Débats sur la description...
Re: Débats sur la description...
Qui a emballé mon meuji ?^^
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Dit la PJette qui se trimballe les seins à l'air 

Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.
Shanys, ma pudeur m'interdit de parler des relations d'ordre plus que privilégié que j'entretiens avec un grand nombre de mes joueuses. En revanche, si tu tiens tellement à répondre toi-même à ta propre question, je t'invite à prendre directement contact avec moi. Et à rejoindre Brumevent en même temps sinon ça répondrait pas entièrement.

De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Un bout de poitrine et ils s'affolent...sbien les mecs tient.
Devant l'engouement dont vous faites preuves (bien naturellement) pour ces mini avatars, je pense qu'il y a moyen de les exploiter... Genre quand on met la souris sur un personnage d'apercevoir son mini-avatar (s'il en a créé un) en plus des informations comme son titre, son état physique et son statut.... A réfléchir !
Ne pas oublier tout de même qu'ils proviennent du jeu gaia online (un jeu que je déconseillerai d'ailleurs à quiconque trouve du plaisir dans odyssée) et que leur utilisation devrait à mon sens se cantonner à un cadre HRP comme le forum.

De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
C'est pourri ce truc on peut pas faire de nain ! par contre on peut en faire un paquet de limaces sur pattes à oreilles pointues...
(je précise juste que c'est très bien fait ce générateur d'avatar, mais tant que j'aurais pas ma race de disponible, je le bouderai :p j'ai toujours pas trouver ou ajouter une barbe en plus... pfff
)
(je précise juste que c'est très bien fait ce générateur d'avatar, mais tant que j'aurais pas ma race de disponible, je le bouderai :p j'ai toujours pas trouver ou ajouter une barbe en plus... pfff

Baragan, Milicien de la Baie (avec une barbe et des couilles)
Baragan, si tu vas dans la section outfit et que tu écris dwarf, il y en a plusieurs pas mal. Tu peux peut-être partir d'un de ceux-là et les modifier.
Merci du tuyau ^^ je vais peut-être pouvoir me pencher sur la création d'un avatar après le taff alors ^^
n'empêche que ca pourrait être mieux sans les elfes ce générateur :p
n'empêche que ca pourrait être mieux sans les elfes ce générateur :p
Baragan, Milicien de la Baie (avec une barbe et des couilles)
'Ferait beau voir vivre à Balamoun et ne pas profiter de la douceur du climat.Salvatore a écrit :Dit la PJette qui se trimballe les seins à l'air

Darien... je passerai peut-être un de ces jours dans ton pays humide et froid. Sûrement, même. Mais juste quelques jours, pour éviter la pneumonie.^^
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert