Concours Tour de Jeu
Modérateur : MJs
-
Re: Concours Tour de Jeu
A ce sujet, si tu désires que j'héberge ton css ou / et si tu as des questions ou aimerait des modifications, n'hésite pas.
Heureux de savoir que cela a servi à quelque chose.
Je prépare également pour ceux qui n'en n'ont rien à faire du html et du css mais qui aimerait une description plus sympathique, un "générateur de description" qu'il suffira de copier coller.
Heureux de savoir que cela a servi à quelque chose.
Je prépare également pour ceux qui n'en n'ont rien à faire du html et du css mais qui aimerait une description plus sympathique, un "générateur de description" qu'il suffira de copier coller.
-
T'en fais pas pour moi, je l'héberge chez moi le css.
C'est gentil en tout cas de proposer ton aide. D'autant que je suis persuadé que cela peut intéresser du monde, c'est très propre ce que tu as fait et ça rend la descro plus agréable.
Une petite aide à la création d'une description sympa ne serait pas malvenue je pense. Car sincèrement, j'ai pas accroché au fond et à la police de base qui me parait un peu vieillotte, par contre y'a moyen de faire des css du tonnerre mais qui demande de s'y connaitre un peu en code (du moins en html/css).
C'est gentil en tout cas de proposer ton aide. D'autant que je suis persuadé que cela peut intéresser du monde, c'est très propre ce que tu as fait et ça rend la descro plus agréable.
Une petite aide à la création d'une description sympa ne serait pas malvenue je pense. Car sincèrement, j'ai pas accroché au fond et à la police de base qui me parait un peu vieillotte, par contre y'a moyen de faire des css du tonnerre mais qui demande de s'y connaitre un peu en code (du moins en html/css).
-
Pour ma part, il me manque surtout des aptitudes en design...
Ensuite suffit juste de découper, placer et le tour est joué.
Et surtout ne pas alourdir ses descriptions avec tout plein de vidéos hein !
J'en ai vu deux déjà comme ça mdr.
Du coup, j'ai hâte de voir ta description...
Ensuite suffit juste de découper, placer et le tour est joué.
Et surtout ne pas alourdir ses descriptions avec tout plein de vidéos hein !
J'en ai vu deux déjà comme ça mdr.
Du coup, j'ai hâte de voir ta description...
-
Comme je le disais, j'ai retouché le html et le css, mais pas encore les images.
(et encore j'ai une petite coquille sur l'encadrement de droite que j'ai pas réussi à réparer)
(et encore j'ai une petite coquille sur l'encadrement de droite que j'ai pas réussi à réparer)
Modifié en dernier par Merveille le 16 févr. 2010, 22:28, modifié 1 fois.
-
Pas mal, j'aime beaucoup.
J'ai d'autres coloris si tu le désires également.
En revanche, je ne sais pas si tu as le droit de mettre ta description sur un forum...
Mieux vaut que tu retires le lien au cas où Lirdal nous mette une malédiction.
J'ai d'autres coloris si tu le désires également.
En revanche, je ne sais pas si tu as le droit de mettre ta description sur un forum...
Mieux vaut que tu retires le lien au cas où Lirdal nous mette une malédiction.
-
Tu l'auras vu, c'est le principal 
Et c'est enlevé !
Pour les coloris, j'avoue que j'aime beaucoup ceux là.

Et c'est enlevé !
Pour les coloris, j'avoue que j'aime beaucoup ceux là.
Je suis bien d'accord pour les coloris 

-
Dis donc Rackahm, ton avatar ne m'aurait pas piqué mon grimoire par hasard ?
Ah ouaip, j'avais pas fait attention ^^ Ça doit être parce-qu'il pense qu'il est rempli 

-
Chose promise chose due.Merveille a écrit :J'ai prévu de faire un commentaire argumenté d'ici quelques temps sur TdJ, je préfère me laisser au moins un mois de jeu pour cela. Ça vous ajoutera un vote (rassurez-vous, je met jamais de 0).
J'ai voté sur TourdeJeu et laissé mon avis sur Odyssée. C'est peut-être pas hyper complet (j'ai le grand défaut de ne jamais me relire) mais ça l'est quand même bien plus que la plupart des commentaires ^^.