L'engagement

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Sabato

Re: L'engagement

Message par Sabato »

oulaaaaaa je suis très en retard aussi x) mais bon j'ai fait l'effort de (quasiment) tout lire :)
Rien à rajouter à priori si ce n'est la proposition de Merzbow qui me parait très judicieuse concernant les engagements, avec un jet de dé compétence/compétence sans dégat(s), ce qui empecherait effectivement les noobs fuyards :D

Et sinon une ptite remarque toujours sur l'engagement, ou plutot sur le nombre de personne(s) engagée(s), ne pourrait il pas varier en fonction du personnage ?
Je m'explique, Aeroxxor pourrait, avec son enorme carrure (waaaaaa) bloquer plus de personne que Ptibidon, nouvel arrivant sur les terres d'odyssée...
Avec par exemple un
nb de personne engageable = constit/2 +1 (arrondi à l'inférieur)

Nan ?
Rium
MJ Technique

Re: L'engagement

Message par Rium »

Sabato a écrit :oulaaaaaa je suis très en retard aussi x) mais bon j'ai fait l'effort de (quasiment) tout lire :)
Rien à rajouter à priori si ce n'est la proposition de Merzbow qui me parait très judicieuse concernant les engagements, avec un jet de dé compétence/compétence sans dégat(s), ce qui empecherait effectivement les noobs fuyards :D
Les MJs sont en discussion pour revoir la formule de désengagement déjà.
Sabato a écrit :Et sinon une ptite remarque toujours sur l'engagement, ou plutot sur le nombre de personne(s) engagée(s), ne pourrait il pas varier en fonction du personnage ?
Je m'explique, Aeroxxor pourrait, avec son enorme carrure (waaaaaa) bloquer plus de personne que Ptibidon, nouvel arrivant sur les terres d'odyssée...
Avec par exemple un
nb de personne engageable = constit/2 +1 (arrondi à l'inférieur)

Nan ?
Il a déjà été envisagé de pouvoir varier le nombre d'adversaire possible. Cependant, par défaut, les PJs vont rester à 4. Mais rien n'empêche de faire évoluer cela avec le temps.
Répondre