[APPEL A CANDIDATURE] MJ Fournaise
Modérateur : MJs
[APPEL A CANDIDATURE] MJ Fournaise
Bonjour tout le monde,
Je vous l'avais dit que cette candidature allait arriver, certains ont l'air préssé de me voir lâcher l'affaire... Hein Merzbow? :p
Bref le poste de MJ Fournaise est vacant. C'est un lieu plein d'histoires et de légendes, contrairement à ce qu'on pourrait penser il ne suffit pas de savoir gérer des batailles (et ce n'est pas le plus facile). Comme je reste dans l'équipe des MJs je pourrai aider le nouveau sans problème. Mais le but n'est pas de me trouver un Co-MJ, c'est clairement de trouver un MJ qui devienne autonome rapidement.
N'hésitez pas à me poser des questions avant d'envoyer votre candidature, je vous répondrai sans soucis.
Vous avez jusqu'au Lundi 22 fevrier 2010 Minuit
Je vous l'avais dit que cette candidature allait arriver, certains ont l'air préssé de me voir lâcher l'affaire... Hein Merzbow? :p
Bref le poste de MJ Fournaise est vacant. C'est un lieu plein d'histoires et de légendes, contrairement à ce qu'on pourrait penser il ne suffit pas de savoir gérer des batailles (et ce n'est pas le plus facile). Comme je reste dans l'équipe des MJs je pourrai aider le nouveau sans problème. Mais le but n'est pas de me trouver un Co-MJ, c'est clairement de trouver un MJ qui devienne autonome rapidement.
N'hésitez pas à me poser des questions avant d'envoyer votre candidature, je vous répondrai sans soucis.
Vous avez jusqu'au Lundi 22 fevrier 2010 Minuit
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Re: [APPEL A CANDIDATURE] MJ Fournaise
...And the winner is ??....
The winner is .... les 4 MJs qui n'ont toujours pas voté ^^
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Parait qu'il y en a un qui est dans un commissariat de paris entrain de dire " You fuck my wife" 

Qu'on les nomme ! Honte sur eux !
Tien, d'ailleurs ya pas une date limite ? Genre après cette date ils peuvent plus voter ?
Merz
Tien, d'ailleurs ya pas une date limite ? Genre après cette date ils peuvent plus voter ?
Merz
-
Il a combien de femme le monsieur ?
Le nouveau MJ Fournaise a été élu.
Il s'appel Mihendrix
Il va y avoir un temps d'adaptation pour qu'il prenne en main la fournaise. Je le gave de doc, faut qu'il assimile :p
Je le laisse se présenter
Abalam
Il s'appel Mihendrix
Il va y avoir un temps d'adaptation pour qu'il prenne en main la fournaise. Je le gave de doc, faut qu'il assimile :p
Je le laisse se présenter

Abalam
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Grands Dieux, l'équipe des MJs sera bientôt une galerie de calembours, je suis si triste de ne pas m'être appelé Sticule...

De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Sérieux, je préfère le mien ^^
-
Nous devrions avoir le veto sur le nom des MJs.
Il n'y a pas de raison que des noms de PJs soient refusés à l'inscription sans qu'il soit de même pour le nom des MJs.
Non mais ho !
Il n'y a pas de raison que des noms de PJs soient refusés à l'inscription sans qu'il soit de même pour le nom des MJs.
Non mais ho !