Election de Mr/Miss Fournaise ?

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Sarrel

Re: Election de Mr/Miss Fournaise ?

Message par Sarrel »

Voix de garagiste cinglé :

"C'est qu'faut y aller tout doux avec la S. ! Un faux m'vement, et ç'vous pète un coup de gueule passionné entre les paluches, crévindiou !" :o

Sarrel,
qui en a raz le *** de l'électromag foireuse... :oops:
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
Le vent qui répond

Message par Le vent qui répond »

Alrischa, tu es un amour aussi.

On m'a reproché de trop parler de ma PJette sur les forums. :D
Mais à priori on a le droit quand même de parler de son personnage sur les forums HRP et ton personnage ne me pique pas les yeux.

Oui, je suis maladroite, gaffeuse et tout ce qu'on veut sur les forums, Alrischa, oublie mes remarques...et continue à dire ce qui te plait...je voulais juste ouvrir un débat comme là dessus c'est tout...je ne veux franchement pas te brusquer moi non plus.
Darien
150

Message par Darien »

On va peut-être arrêter de faire dévier tous les sujets, même ceux qui n'ont pas une vocation très sérieuse à la base ?

Sans compter que je trouve absolument honteux que mon avatar n'ait pas été élu à la place de miss Fournaise au lieu de la surfaite et vallonnée Alrischa.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Alrischa

Message par Alrischa »

Je vais te surfaire et te vallonner toi tu vas voir !!!

Je t'en referais des PPAs comme celui du lac, tiens !!! Vicieux !!! :evil:

C'est pas parce qu'une part de toi est frigide (tu vois laquelle, fais pas semblant de pas comprendre !) qu'elle doit empiété sur le reste de ta personnalité :twisted:
Image
Thelmak

Message par Thelmak »

Je m'offusque, je me rebelle, je contrecarre, je m'oppose, en tant que gardien flamboyant des valeurs, de la poésie et des petits oiseaux (faut pas pousser... hein). Cette élection n'est qu'un mascarade menée par un sud trop bien pensant, resté emmuré dans ses valeurs décadentes et vieillissantes. Leurs lois avilissent la beauté et la liberté de l'homme au rang d'un chien bon à tendre la patte à ses maitres. (Bon j'arrête là, faudrait pas que ça tourne au prosélytisme...).
Je m'oppose quand même à cette élection U.U pas un seul représentant issu du nord... C'est moche, c'est tout ! =P
(Bien que je nierais nullement le certain attrait que peut provoquer la demoiselle élue... C'est juste que c'est... Pas juste)
S.

Message par S. »

Premier dauphin Fournaise Surprise : Thelmak Image

(Sachant qu'ayant droit d'édition sur tous mes anciens messages ou pouvant tenter d'argumenter auprès de forces supérieures, si Thelmak est sage je peux peut-être essayer de le hausser jusqu'au titre suprême à la place de Lirdal par édition de forum.)
Répondre