[RESOLU][CODE + QUESTION]Apprendre le même sort en biblio
[RESOLU][CODE + QUESTION]Apprendre le même sort en biblio
C'est normal de pouvoir apprendre 3 fois de suite le même sort en bibliothèque alors qu'il n'est pas possible de l'enseigner deux fois à quelqu'un?
(Le sort acheté en bibliothèque est 3 fois dans l'inventaire.)
(Le sort acheté en bibliothèque est 3 fois dans l'inventaire.)
Modifié en dernier par S. le 13 mars 2010, 10:49, modifié 1 fois.
Re: [BETA][BUG?]Apprendre 3 fois le même sort en bibliothèqu
Je ne vois pas en quoi c'est gênant ? ^^
Pas les même règles de magie pour tout?Rium a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est gênant ? ^^
http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... =23&t=2958
Ah c'est plus clair comme ça ! Euh... faut que j'étudie la question de plus près....
C'est bon! On ne peut plus acheter plusieurs fois le même sort !
Re: [RESOLU][BETA][BUG]Apprendre le même sort en bibliothèqu
Et pour la proposition de pouvoir enseigner un sort sans "ç" par dessus un sort en "ç" sans que l'autre PJ ne soit obligé d'oublier le sortilège ( donc pouvoir faire plusieurs enseignements à la suite jusqu'à ce que le sort soit expliqué et compris à fond, sans "ç" ) ( http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... =23&t=2958 ) ce serait possible d'y réfléchir?
Re: [RESOLU][BETA][BUG]Apprendre le même sort en bibliothèqu
Pour moi non. Si on le sait, on l'oublie puis c'est tout ^^ Après si des MJs veulent que ce soit fait, bhein alors je le mettrai dans ma todo liste.S. a écrit :Et pour la proposition de pouvoir enseigner un sort sans "ç" par dessus un sort en "ç" sans que l'autre PJ ne soit obligé d'oublier le sortilège ( donc pouvoir faire plusieurs enseignements à la suite jusqu'à ce que le sort soit expliqué et compris à fond, sans "ç" ) ( http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... =23&t=2958 ) ce serait possible d'y réfléchir?
Re: [TESTE]Apprendre 3 fois le même sort en bibliothèqu
Rium a écrit :C'est bon! On ne peut plus acheter plusieurs fois le même sort !
Testé:
Résultat de
Acheter un sort
Vous connaissez déjà ce secret.
Votre tentative d'apprentissage échoue.
Ni or ni PAs dépensés, action ok.
Re: [RESOLU][CODE + QUESTION]Apprendre le même sort en bibli
Rectification:
Il y a un petit souci: lorsque l'apprentissage d'un sort en biblio n'est pas possible, ça marque ça dans le FA.
Entrée du samedi 13 mars 2010 à 11h02
null
Il y a un petit souci: lorsque l'apprentissage d'un sort en biblio n'est pas possible, ça marque ça dans le FA.
null
Re: [RESOLU][CODE + QUESTION]Apprendre le même sort en bibli
Oups. Je pense que c'est bon maintenant, mais j'ai pas eu le temps de tester !S. a écrit :Rectification:
null