Si vous vous ennuyez un petit peu avec votre PJ, si vous souhaitez découvrir Odyssée un peu plus profondément sans perturber votre héros et si vous souhaitez vous investir dans le jeu, je viens aujourd'hui vous apporter la solution en vous proposant une pléthore de PNJs à jouer dans ce merveilleux village qu'est Boisdoré (en un seul mot).
- Enfants Hobbits : eh bien, ce sont... des enfants hobbits ! Un groupe de sales gosses, qui traîne un peu partout dans le village. C'est donc un PNJ d'ambiance, qui va faire des farces ou des bêtise ou aider les voyageurs de passage (en échange de friandises bien sûr). Une moyenne de deux FAs par semaine est correcte.
- Devnel : c'est un peu le Jaalh de Boisdoré. Gnome et aubergiste à plein temps, il rince les gorges et est une mine de renseignements sur les alentours. Le rythme des FAs n'est pas constant, cela dépend du nombre de clients !
- Madame Painaumiel : la pâtissière du village, sans qui il serait presque impossible de négocier avec les enfants hobbits. Elle anime beaucoup le village, se rend utile partout où elle le peut... PNJ d'ambiance également, deux FAs par semaine est une bonne moyenne.
- ??? : j'ai également un PNJ un peu spécial à fourguer, pour qui il me faut un très bon joueur avec beaucoup d'imagination et un grain de folie. Si cela vous intéresse et que vous souhaitez en avoir plus, contactez-moi.
- Votre nom de PJ
- Votre lieu d'attache
- Le ou les PNJs pour lesquels vous soumettez votre candidature
- Vos éventuels PNJs, même si vous ne les jouez plus (histoire de, si vous n'en avez jamais joué ce n'est pas grave)
- Vos disponibilités
- Un petit FA avec le ou les PNJs, totalement libre (histoire d'avoir un bref aperçu de vos talents)
- Tout ce que vous jugerez bon d'ajouter

Bon jeu !