[BETA][Information] Nouvelle version mobile
[BETA][Information] Nouvelle version mobile
Yop,
J'ai totalement revu l'interface du jeu en version mobile. J'ai testé sur un iPhone et un Android Phone. Je n'ai pas de téléphones plus anciens sous la main pour les tester.... J'espère que c'est bon quand même !
Le site bêta (et le futur jeu) est accessible via : http://m.jdr-odysssee.net
Ci-joint une image du résultat pour le moment :
J'ai totalement revu l'interface du jeu en version mobile. J'ai testé sur un iPhone et un Android Phone. Je n'ai pas de téléphones plus anciens sous la main pour les tester.... J'espère que c'est bon quand même !
Le site bêta (et le futur jeu) est accessible via : http://m.jdr-odysssee.net
Ci-joint une image du résultat pour le moment :
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (145.63 Kio) Vu 4904 fois
Re: [BETA][Information] Nouvelle version mobile
Wouah wouah wouah
C'est pas bon pour décrocher, ca....

C'est pas bon pour décrocher, ca....
J'ai voulu tester hier soir.
Je n'ai pas pu m'identifier.
"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King
Normal car il faudrait te loguer avec ton PJ, sauf que le pass a été changé dans la bêtaAidann a écrit :J'ai voulu tester hier soir.

Envoie moi un email si tu veux que je te donne un pass spécial pour te connecter.
Merci Rium, ça ne va pas être nécessaire ^^ J'ai retrouvé mon password de la beta et j'ai pu tester l'interface mobile
J'aime bien, j'avoue ^^

"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King
J'ai modifié un peu pour:
1) ajouté l'image du miroir qui est utilisée dans l'interface normale pour changer sa description
2) j'ai utilisé la même icône que l'interface normal pour l'accès au FA
3) j'ai bougé le PV/PA/PO
4) j'ai regroupé les personnages présents dans un "onglet" spécial qui permet maintenant d'avoir un détail complet de chacun
5) j'ai aussi mis un "déconnexion" en haut à droite
Sur la première image vous voyez le résultat de l'en-tête nouveau, et sur la deuxième un extrait du contenu de l'onglet "16 Personnages Présents"
1) ajouté l'image du miroir qui est utilisée dans l'interface normale pour changer sa description
2) j'ai utilisé la même icône que l'interface normal pour l'accès au FA
3) j'ai bougé le PV/PA/PO
4) j'ai regroupé les personnages présents dans un "onglet" spécial qui permet maintenant d'avoir un détail complet de chacun
5) j'ai aussi mis un "déconnexion" en haut à droite
Sur la première image vous voyez le résultat de l'en-tête nouveau, et sur la deuxième un extrait du contenu de l'onglet "16 Personnages Présents"
- Fichiers joints
-
- Capture1.PNG (70.35 Kio) Vu 4877 fois
-
- Capture2.PNG (146.18 Kio) Vu 4877 fois
Un petit pas pour Odyssée, un grand pas pour les geeks que nous sommes.

<+Zi0n> Je suis Clark Kent en noir moi, je cherche de l'héroïsme.
oui , pas mal ^^
sur la version mobile actuel , on peux pas se déplacer , ca bug ... un peu embêtant !
et ... on peux aussi avoir 304PA et 491PV ? :p
sur la version mobile actuel , on peux pas se déplacer , ca bug ... un peu embêtant !
et ... on peux aussi avoir 304PA et 491PV ? :p
J'ai ajouté une zone pour mettre à jour son statut ("Actuellement").
J'en ai profité pour ajouter, dans la version normale et mobile, un "Il y X secondes/minutes/jours/mois/années" après les statuts de chacun.
J'en ai profité pour ajouter, dans la version normale et mobile, un "Il y X secondes/minutes/jours/mois/années" après les statuts de chacun.
-
Très bon point cela.
Les possesseurs de Blackberry peuvent-ils essayer cette version svp ?
Et ceux qui seraient sous Windows mobile aussi svp...
Bah quoi, oui j'hésite encore entre un htc hd2 mais pour wm7 va falloir attendre ptetre le nouveau modèle et un BB Bold 9700...
L'iphone... va falloir attendre le 4G parce que 3heures de surf en 3G et ya plus de batterie...
Les possesseurs de Blackberry peuvent-ils essayer cette version svp ?
Et ceux qui seraient sous Windows mobile aussi svp...
Bah quoi, oui j'hésite encore entre un htc hd2 mais pour wm7 va falloir attendre ptetre le nouveau modèle et un BB Bold 9700...
L'iphone... va falloir attendre le 4G parce que 3heures de surf en 3G et ya plus de batterie...