Ghaulo problèmes de PC

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

S.

Re: Ghaulo problèmes de PC

Message par S. »

Rium a écrit :Moi je veux bien qu'on re-modère le forum, mais bon c'est moi qui vais me taper la modération encore .....
Rium tu as mieux à faire que ça...
pour le poste de SGMJ a écrit :6. Le SGMJ a en charge la modération du forum général.
Je persiste et signe. (J'ai vu Darien modérer courageusement le forum, Rium modérer aussi et faire tampon du mieux qu'il pouvait...Salvatore calmer les esprits...)

Le SGMJ est indisponible?
Les joueurs pourraient en être informés?
(Cela arrive à tout le monde...mais le dire, l'annoncer?)

Bah, moi je me proposerais bien comme candidate à la modération des forums HJ en tant que reine du forum...mais certains ne vont pas être d'accords. :mrgreen:

PS: Eh oui, le sujet a encore été dévié...
Sarrel

Message par Sarrel »

S. a écrit :Je vais être peut-être très impertinente mais ça m'est égal et peut-être que d'autres se posent les mêmes questions que moi.
Bonjour messieurs dames, je me permet un léger éclaircissement car il me semble que tout le petit dérapage précédent prend ses racines dans un malentendu : Aidann, je crois que quand S. disait "ça m'est égal", cela se rapportait au fait d'être impertinente (dans la plus pure tradition des introductions auto-flagellantes de S. :D ).Et non, comme tu semble l'avoir interprété au vu de ta réponse, à l'information effectuée par Lirdal. Ce n'était donc pas quelque chose du genre "j'en ai rien à foutre que le MJ ai des problèmes, je veux mes PX et mes PPA" .
Enfin, c'est comme cela que moi je l'ai compris. ;)

Quand à la modération, elle me paraît suffisante pour le moment dans ce qu'elle est, je fais confiance aux MJ qui passent régulièrement pour mettre le holà si ça tourne vraiment au vinaigre.

Bref, c'était mon intervention super-constructive du mois, je retourne tester le jeu tounouvotoubo ! :twisted:
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
Wodahs

Message par Wodahs »

Je suis pour mettre ca sur la faute à Lirdal.

Wod - qui aime bien suivre les dérapages.
S.

Message par S. »

Sarrel a écrit :Bonjour messieurs dames, je me permet un léger éclaircissement car il me semble que tout le petit dérapage précédent prend ses racines dans un malentendu : Aidann, je crois que quand S. disait "ça m'est égal", cela se rapportait au fait d'être impertinente (dans la plus pure tradition des introductions auto-flagellantes de S. :D ).Et non, comme tu semble l'avoir interprété au vu de ta réponse, à l'information effectuée par Lirdal. Ce n'était donc pas quelque chose du genre "j'en ai rien à foutre que le MJ ai des problèmes, je veux mes PX et mes PPA" .
Enfin, c'est comme cela que moi je l'ai compris. ;)
Rien à ajouter à ce qu'à dit Sarrel, merci beaucoup, Sarrel vient d'avoir son diplôme de Sifarissien. Ce qui m'est égal est qu'Aidann me tombe dessus à pieds joints (bien que je trouve ça très impoli) pour mon impertinence et ma puérilité grandiose.

PS: Wodahs, tu me manques EJ.:P :p
Lirdal
MJ de l'année 2011

Message par Lirdal »

S. a écrit :Heureusement qu'il y a Rium pour nous donner une interface tout neuve et pour nous faire plaisir.
Et Lirdal pour informer! Nan parce que bon, mon taff a été au moins aussi considérable que celui de Rium, y'a pas de raison!
Ki a écrit :Le pseudo "S." n'est pas une autorisation de tirer à vue.
J'allais saisir l'immense perche tendue pour dire un truc graveleux, afin de détendre l'atmosphère, mais c'est bon, tout le monde l'a sûrement déjà faite dans sa tête donc bon...

Allez hop, j'me propose de modérer le topic (en plus de spammer, oui):

Wodahs : tg

Sarrel : tg aussi, au prochain écart de ce genre, j'te met une malé direct!

Drael (même s'il a rien dit) : bûcher!

Ki : arrête de la ramener, tu portes une robe

Ghaulo : t'as vu le bordel que devient le forum à cause de toi?

Lirdal : t'sais que tu roxxes, toi?

Wodahs : tg

Voilà, veillez à présent à échanger dans la paix et la bonne humeur :)
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Ki

Message par Ki »

Han ! Coup en traitre ! :o
A enfin un vrai pantalon de mecton ! \o/
Votez pour Odyssée
Lad, arrête de faire ton Jonathan !
Ghaulo

Message par Ghaulo »

Lirdal, tg

Sinon, pas besoin de vous engueuler pour mon absence. Les parties à plusieurs, c'est beaucoup plus intéressant.

Ghaulo, retour ce soir
Ghaulo

Message par Ghaulo »

En fait, retour demain, j'aurais pas le temps ce soir ^^
Abalam
MJ Technique

Message par Abalam »

Il me semble que le problème va se régler vu que Ghaulo a récupérer de quoi se connecter.

Mais j'aimerai clarifier certaines choses. Oui je suis la pour assurer l'interim des MJ Absent, mais je ne peux pas tout gérer. Je suis un humain qui a un travail, il est hors de question que je fasse passer mon travail après odyssée. Je ne peux pas être 24h/24 sur les forums.
L'ensemble des MJs votant savaient lors du vote que j'ai un travail et que je ne peux pas donner autant d'implication que certains MJs comme Rium (que je remercie pour son travail fantastique sur la nouvelle version).

Maintenant je suis toujours disponible pour discuter s'il y a un problème, si certains PJs sont bloqués par l'absence d'un MJ je leur conseil de m'envoyer un mail c'est plus efficace qu'un message sur le forum dans mon cas. Et d'ailleurs c'est comme ca que ca marche avec la pyramide actuellement j'ai déjà pas mal de choses a gérer.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Verrouillé