[RESOLU][BUG] Crier
[RESOLU][BUG] Crier
L'action crier donne "java.lang.NullPointerException"
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre
Re: [BUG] Crier
L'action fonctionne... je pense donc qu'il n'y avait personne pour entendre ton cri tout simplement.... mais je le note dans les choses à corrigernundhu a écrit :L'action crier donne "java.lang.NullPointerException"

Ah bon ? Normalement le but de crier c'est pas de se faire entendre par les personnes plus loin justement ?
C'est une anomalie que j'avais remarqué sur la beta, mais j'ai peut-être oublié de le signaler si c'est ça.Wodahs a écrit :Ah bon ? Normalement le but de crier c'est pas de se faire entendre par les personnes plus loin justement ?
Il y avait une anomalie lorsque l'action crier était faite sans aucun PJ dans le lieu de l'action ET sans aucun PJ non plus dans les lieux proches où l'action crier porte, je pense que c'est ça que veut dire Rium.
Il semblerait que dans certaines situations on avait cette erreur, mais c'est maintenant corrigé !
Re: [RESOLU][BUG] Crier
A S.: je pense pas que c'était ça, il y avait des gens dans le même lieu que moi (enfin, des gens, tout est relatif...)
"Et alors il m'est apparu !
-
Re: [RESOLU][BUG] Crier
N'est-ce pas ^^
Ceci dit, vu que ces "gens" sont aussi sensés lire les FA, l'action n'aurait pas dû bugger donc
Ceci dit, vu que ces "gens" sont aussi sensés lire les FA, l'action n'aurait pas dû bugger donc