Quêtes et voyages

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

S.

Re: Quêtes et voyages

Message par S. »

Haplot a écrit :Ce qui est interdit ce n'est pas d'être orphelin, mais d'oublier de broder autour, autre chose que deux lignes.
page d'inscription a écrit :Ce qu'il vaut mieux éviter : Les amnésiques, les orphelins, les mégalos maîtres de l'univers, les fils ou filles de sommités, les fils ou filles de bûcherons ou de forgerons (il n'y en a pas tant que ça à Odyssée !), ou bien les druides t'ont élevé.
Oui...c'est vrai, ce n'est pas vraiment interdit (ou ce n'est plus totalement interdit EDIT : (en fait non, il ne sont pas interdits...) : FIN EDIT : juste vaut mieux éviter).
Haplot a écrit :Et quêtes personnel ne veut pas dire jouer tout seul, bien au contraire tu peux demander de l'aide en faisant du FA.
Il peut en effet, tout est dans le "peut" malheureusement...mais pour moi ça reste quand même la définition idéalisée de la quête personnelle...
Modifié en dernier par S. le 14 avr. 2010, 12:10, modifié 1 fois.
Cyrion

Message par Cyrion »

Je ne vais pas dire que je bloque systématiquement (ce qui serait faux), mais il y a toujours au moins une demande de modification ou d'explications au moment de l'inscription (à moins bien sur que le BG soit des plus réussis et tienne debout).

S. : Qu'entends tu par
S. a écrit : ce n'est plus totalement interdit
?
S.

Message par S. »

Cyrion a écrit :S. : Qu'entends tu par
S. a écrit : ce n'est plus totalement interdit
?
En fait j'ai un souci de trop me souvenir des vieux messages de forums et autres...même les messages de forums qui datent de quand je n'étais pas odcéenne...

Sur l'ancienne page d'inscription il était écrit en rouge:

"ATTENTION : Les inscriptions comportant moins d'une ligne seront immédiatement effacées.
ATTENTION : Toute candidature de personnage orphelin sera dorénavant refusée sauf inscription de qualité exceptionnelle !"

http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... 4745#p4745

http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... 5056#p5056

En effet, je n'ai pas été assez subtile : les orphelins n'étaient pas interdits il fallait juste une inscription de qualité exceptionnelle et il avait été dit sur le forum général qu'on ne voulait pas d'orphelin. Mais absolument rien à voir avec toi Cyrion ni même avec les anciennes inscriptions. C'était juste que de voir mettre en avant les orphelins sur le forum Nouveaux Joueurs, ça m'a fait sursauter, car je croyais que c'était toujours mal vu, mais ça ne va pas plus loin! Je n'ai rien contre les orphelins.
Cyrion

Message par Cyrion »

S. a écrit :En effet, je n'ai pas été assez subtile
Non ? Ca je ne peux y croire ! :D

Blague à part, il y en a moins (d'orphelins) ; de la même façon qu'il y a moins d'inscriptions de moins de 3 lignes. Mais si la qualité s'est améliorée (un peu, quand même ;) !), la quantité est moindre qu'aux temps de mes prédécesseurs :( .
Merveille

Message par Merveille »

Cyrion a écrit :Je ne vais pas dire que je bloque systématiquement (ce qui serait faux), mais il y a toujours au moins une demande de modification ou d'explications au moment de l'inscription (à moins bien sur que le BG soit des plus réussis et tienne debout).
Cool, mon BG était donc réussi et tenait debout :lol:

(en passant, il me semble bien que mon perso est orphelin :D)
Ki

Message par Ki »

Le mien aussi !
Les orphelins vaincront !
Revoluzione !
A enfin un vrai pantalon de mecton ! \o/
Votez pour Odyssée
Lad, arrête de faire ton Jonathan !
Cyrion

Message par Cyrion »

Merveille, tu n'est pas orphelin : Tes parents se foutent de toi et c'est réciproque (En fait si, ils étaient là, mais ils n'avaient pas d'attention pour leur rejeton, et il faut l'avouer, lui, n'en avait cure, lui aussi -sic.)

Ki non plus... à moins que tu n'aies honte de tes origines et du travail de sa maman ;). Bon pur ton papa, le doute est permis, hein !

Je suis étonné de votre capacité à oublier :lol:
Merveille

Message par Merveille »

Ouais, mais on va dire que maintenant, je suis orphelin :)
Ki

Message par Ki »

T'as mal relu l'inscription Ô MJ indiscret !
Elle a disparu môman ! Et le premier qui la critique j'le dézingue.
A enfin un vrai pantalon de mecton ! \o/
Votez pour Odyssée
Lad, arrête de faire ton Jonathan !
S.

Message par S. »

Non...mais...fini les infos EJ sur les forums HJ! Alors...ma PJette a... :mrgreen: Non...rien... :P
Répondre