[PROPOSITION] Revenez anciens forums
Re: [PROPOSITION] Revenez anciens forums
Si vous avez des propositions graphiques à faire pour un sous-forum : idées de fonds, icônes etc...vous pouvez me les envoyer, je tenterai de les intégrer et on mettra ça en ligne pour voir.
reineduforum[no spam]gmail.com
[no spam] = @
Je ne promets pas d'être d'une rapidité à tout épreuve mais je pourrai monter les démos avec du contenu suggéré.
Justement, Rium, il ne peut pas tout faire avec tout le temps qu'il passe déjà à plein de choses, c'est long tout ça!
reineduforum[no spam]gmail.com
[no spam] = @
Je ne promets pas d'être d'une rapidité à tout épreuve mais je pourrai monter les démos avec du contenu suggéré.
Justement, Rium, il ne peut pas tout faire avec tout le temps qu'il passe déjà à plein de choses, c'est long tout ça!
http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/univ ... les_forumsAerox a écrit :La page de garde avec les liens pour les différents forums me manque aussi tellement clair, simple, classe, lisible, Odyssée, il est passé où le gnome avec la pioche?!
Rium avait précieusement conservé le gnome avec la pioche, le voilà tout frais tout retrouvé.
Conseil de Rium : mettre cette url en marque page pour accéder aux forums directement via ce paragraphe, ça restaure un truc équivalent à l'ancienne page des forums.

Aaaah, Aerox !
Je m'habituais fort bien aux nouveaux forums quand d'un coup je me suis souvenue de ce qu'ils furent grâce à toi.
D'accord, ce n'était pas pratique. ( même sûr, dès qu'une discussion était populaire, c'était galère). D'accord, ce n'était pas très moderne. Pas du tout même en parallèle avec les nouveaux. Mais on se sentait si familier de chaque forum, et chacun était différent.
Bref, j'ai une pensée émue et très nostalgique pour nos vieux petits forums de notre jeunesse.
En attendant, on peut toujours se consoler en les regardant tels qui furent, sur : http://web.archive.org/web/*/http://www.jdr-odyssee.net , même si ça ne remonte pas plus loin que 2004, et revenir les forums newbs en faisant en sorte que dans un an, on y soit autant attaché qu'à nos anciens dinosaures...
Khanie - larme à l'œil et goutte au nez
Je m'habituais fort bien aux nouveaux forums quand d'un coup je me suis souvenue de ce qu'ils furent grâce à toi.
D'accord, ce n'était pas pratique. ( même sûr, dès qu'une discussion était populaire, c'était galère). D'accord, ce n'était pas très moderne. Pas du tout même en parallèle avec les nouveaux. Mais on se sentait si familier de chaque forum, et chacun était différent.
Bref, j'ai une pensée émue et très nostalgique pour nos vieux petits forums de notre jeunesse.
En attendant, on peut toujours se consoler en les regardant tels qui furent, sur : http://web.archive.org/web/*/http://www.jdr-odyssee.net , même si ça ne remonte pas plus loin que 2004, et revenir les forums newbs en faisant en sorte que dans un an, on y soit autant attaché qu'à nos anciens dinosaures...
Khanie - larme à l'œil et goutte au nez
Rien à ajouter, la Favorite a trouvé les mots :')
Dommage qu'il y ait pas le contenu des threads aussi, y'en avait des mythiques! Merci quand-même pour le flash-back
Dommage qu'il y ait pas le contenu des threads aussi, y'en avait des mythiques! Merci quand-même pour le flash-back

Membre du Cercle
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
-
Ouais, ben franchement, je préfère le nouveau (j'ai été voir les liens, c'est un peu rétro). Il faut aller avec son temps, l'ère des dinosaures est révolue 
(pas taper ^^)

(pas taper ^^)
Le contenu des vieux forums a été entièrement copié sur nos forums actuels. Donc tu peux retrouver ces "threads mythiques".Lirdal a écrit :Dommage qu'il y ait pas le contenu des threads aussi, y'en avait des mythiques! Merci quand-même pour le flash-back
Par contre il manque les très vieilles archives car au fur et à mesure la base a dû être nettoyée pour gagner de la place.
Nooooooooooooooooon ils y sont pas ! Ya pas les vieux message des forums donnés par Khanie !
Je les veuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!
Rendezzzzzzzzzzzzzzzz les moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Maaaîîîîîîîîîtttttresssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!
Je veux revoir les messages de la prise de la Fournaise par le fort et les répurg ! Quand Aerox avait fait son message rigolo avec des « ix » à la fin !
Les engueulades rigolotes entre Hexen, l’Archiboulet et Ange, qui n’en avait rien d’un !
Merzbow, je vais faire un caca nerveux ! Je vous préviens ! Je vais taper sur quelqu’un (S. ?!) !
Je les veuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!
Rendezzzzzzzzzzzzzzzz les moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Maaaîîîîîîîîîtttttresssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!
Je veux revoir les messages de la prise de la Fournaise par le fort et les répurg ! Quand Aerox avait fait son message rigolo avec des « ix » à la fin !
Les engueulades rigolotes entre Hexen, l’Archiboulet et Ange, qui n’en avait rien d’un !
Merzbow, je vais faire un caca nerveux ! Je vous préviens ! Je vais taper sur quelqu’un (S. ?!) !
Fais gaffe quand même en tapant de ne pas fêler le squelette du Saigneur, les os de liche, c'est délicat!Merzbow a écrit : Je vais taper sur quelqu’un (S. ?!) !
Au fait : c'est qui qui se propose pour aider à la personnalisation des forums? Qu'on s'organise? On peut faire ça à plusieurs.
Avec la somme de travail que ça demande, je trouverais vraiment dommage que chacun travaille dans son coin pour le même lieu...autant être efficace...et voir ensemble, enfin, c'est mon avis.
On pourrait en parler justement sur le forum de Tests forums créé par Darien.
Avec la somme de travail que ça demande, je trouverais vraiment dommage que chacun travaille dans son coin pour le même lieu...autant être efficace...et voir ensemble, enfin, c'est mon avis.
On pourrait en parler justement sur le forum de Tests forums créé par Darien.
moi je peux aider à la recherche d'icônes, codage CSS, etc ^^
( par contre si vous voulez du php ou du javascript ^^ même pas en rêve, mon logiciel bug {WAMP} [ à moins que vous ayez un bien à me proposer qui compile Apache/PHP/MySQL ] . Après si vous voulez du langage C/C++, je suis tout ouïe ^^ )
Seulement les fichiers zip c'est pas mon truc et je travail sur notepad++ donc je préférait avoir le code Html du forum fournaise pour commencer ( que j'ai déjà piqué ) et la page CSS (que je ne peux pas piquer )
donc si tu les as S.s ... je peux m'y pencher!
aussi j'aimerai bien qu'on discute sur ce qu'on peux changer et ce qu'il faut laisser
mon msn : elaovia[enrobe_la_poire]hotmail.fr
[enrobe_la_poire] = @
Je t'attend^^!
( par contre si vous voulez du php ou du javascript ^^ même pas en rêve, mon logiciel bug {WAMP} [ à moins que vous ayez un bien à me proposer qui compile Apache/PHP/MySQL ] . Après si vous voulez du langage C/C++, je suis tout ouïe ^^ )
Seulement les fichiers zip c'est pas mon truc et je travail sur notepad++ donc je préférait avoir le code Html du forum fournaise pour commencer ( que j'ai déjà piqué ) et la page CSS (que je ne peux pas piquer )
donc si tu les as S.s ... je peux m'y pencher!
aussi j'aimerai bien qu'on discute sur ce qu'on peux changer et ce qu'il faut laisser
mon msn : elaovia[enrobe_la_poire]hotmail.fr
[enrobe_la_poire] = @
Je t'attend^^!
Modifié en dernier par Elaovia le 16 avr. 2010, 17:01, modifié 1 fois.