[PROPOSITION] Revenez anciens forums

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Sarrel

Re: [PROPOSITION] Revenez anciens forums

Message par Sarrel »

Un petit conseil Elaovia si tu veux éviter que ta boite mail se change en cloaque : enlèves moi vite ce @ et remplace-le par n importe quoi qui évitera à tous les bots de passage de la ramasser! :o
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
S.

Message par S. »

Elaovia a écrit :moi je peux aider à la recherche d'icônes, codage CSS, etc ^^
( par contre si vous voulez du php ou du javascript ^^ même pas en rêve, mon logiciel bug {WAMP} [ à moins que vous ayez un bien à me proposer qui compile Apache/PHP/MySQL ] . Après si vous voulez du langage C/C++, je suis tout ouïe ^^ )
Il y a un truc pas mal avec une panthère jaune qui s'appelle ZMWS pour wds. En plus il a l'avantage d'être portable! (Cela fait quelques temps que je ne l'ai pas utilisé mais je l'avais bien aimé.)
Elaovia a écrit :Seulement les fichiers zip c'est pas mon truc et je travail sur notepad++ donc je préférait avoir le code Html du forum fournaise pour commencer ( que j'ai déjà piqué ) et la page CSS (que je ne peux pas piquer )

donc si tu les as S.s ... je peux m'y pencher!

aussi j'aimerai bien qu'on discute sur ce qu'on peux changer et ce qu'il faut laisser

mon msn : elaovia[enrobe_la_poire]hotmail.fr

[enrobe_la_poire] = @

Je t'attend^^!
Je t'ajoute à mes contacts (Rares! je n'en ai pas beaucoup! Je n'ai que des contacts qui sont sages et respectueux et sans ironie! (D'ailleurs j'ai Merzbow dans la courte liste :p!))
Elaovia

Message par Elaovia »

Je vais voir à quoi il ressemble ;)

pour wamp, c'est les programmeurs qui l'ont fait buger avec leur nouvelle version ^^!! et comme il est gratuit ... la qualité de réparation est moindre . résultat, ...

Code : Tout sélectionner

int resultat = 0;

printf("tapez 1 pour resultat : ",);
scanf("%d", &resultat);

if (resultat = 1)
{
printf("coincé depuis novembre");
}
else
{
printf("bouhhhh");
}

return 0;
Modifié en dernier par Elaovia le 16 avr. 2010, 19:18, modifié 1 fois.
Wodahs

Message par Wodahs »

Sarrel a écrit :Un petit conseil Elaovia si tu veux éviter que ta boite mail se change en cloaque : enlèves moi vite ce @ et remplace-le par n importe quoi qui évitera à tous les bots de passage de la ramasser! :o
En passant les "bots" sont assez intelligent (en fait non) , une simple expression régulière permet de retrouver facilement les adresse mails "masqué" comme ca :

Code : Tout sélectionner

sed s/\[.*\]/@/
Clyve

Message par Clyve »

Moi je préfère ce forum là, l'autre c'était vraiment un vieux de la vieille mal foutu !
Répondre