[BUG] Description HTML
[BUG] Description HTML
Je sais pas si c'est depuis la nouvelle version, mais ma page de description me donne des trucs bizarres.
Mon code en html marche pourtant sur firefox et chrome.
Mon code en html marche pourtant sur firefox et chrome.
Re: [BUG] Description HTML
quel truc bizarre ?
petit screen ?
petit screen ?
Je confirme y a eu des bizarreries de mise en forme au changement de serveur, il a eu du mal à digérer mes CSS notamment les tailles de police sur mon PJ et mes PNJ et les retours à la ligne fait avec la touche "entrée" semblent être pris en compte dans le html?!?!?
Un petit bidouillage dans le code et çà devrait passer
Un petit bidouillage dans le code et çà devrait passer

Il me semble vaguement me souvenir d'une consigne de Rium disant de vérifier sa fiche de description suite à la nouvelle version du jeu, que la page avait été revue et qu'il y aurait peut-être des bizarreries, et en effet, à chacun de régler sa fiche je crois depuis la nouvelle version.
Voilà le screen. C'est des bug de mise en forme principalement.
Sinon ouai, j'avais pas pensé à la prise en compte de la touche entrée.
Sinon ouai, j'avais pas pensé à la prise en compte de la touche entrée.
En effet j'ai dû modifier la façon d'afficher les descriptions pour éviter ceux qui ne faisaient pas de retour à la ligne.
Pour Gerwulf je regarderai ta description et te dirai quoi changer... mais pour le moment je suis débordé donc je m'en occupe dans la semaine...
Pour Gerwulf je regarderai ta description et te dirai quoi changer... mais pour le moment je suis débordé donc je m'en occupe dans la semaine...
En fait c'est bon, j'ai corrigé les problèmes en supprimant quelques retour à la ligne.
Bon, rien de vraiment dangereux, mais je préfère prévenir quand même...
En voulant accéder à ma description (histoire de vérifier la mise en page etc), j'ai obtenu deux messages d'erreur successifs avant d'y arriver :
je me suis prise à espérer que ce soit une blague des MJs, sait-on jamais)
En voulant accéder à ma description (histoire de vérifier la mise en page etc), j'ai obtenu deux messages d'erreur successifs avant d'y arriver :
(J'ai bien rigolé, j'avoueRésultat de
Description d'un personnage
--------------------------------------------------------------------------------
Shark-Ozi ne se trouve pas dans le même lieu que vous.
Vous ne pouvez donc pas faire cette action !

(là, c'est de l'humour en java, j'ai un peu moins ri)Résultat de
Description d'un personnage
--------------------------------------------------------------------------------
Error: Error [joueur_3]: Error [joueur_1]: Aucune donnée retournée.
[myErrorODC.addError(myErrorODC.java:22) | Joueur.(Joueur.java:83)]
Que devient un noob lorsqu'il acquiert de l'expérience ?
Un noob avec des questions encore plus tordues. Noob foréveur !
Un noob avec des questions encore plus tordues. Noob foréveur !
Bien amusant ce bug 

A propos! Est ce qu'il y a un post ou c'est expliqué comment utilisé la description html?