[HJ - Demission] Au revoir

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Bouh

[HJ - Demission] Au revoir

Message par Bouh »

Bonjour à toutes, et à tous.

Voilà maintenant quelque temps que le temps ne met plus trop disponible pour assurer la gestion de Odyssée dans de parfaite condition de réussite universitaire.
Les charges IRL s'accumulent ou se sacrifient afin que je puisse à chacun lui permettre d'avancer aussi vite que mon imagination et ma motivation le peu.

Néanmoins, malgré un désir de continuer à vous torturer et à élaborer toujours plus de chose pour rendre à la Forêt son éclat et son fun,[ qu'elle n'a jamais perdu car c'est le meilleur lieu de ODC, quoique les autres en disent mais vu qu'il faut être modeste...] je dois quitter ce monde Vert pour obtenir mon année et mon diplôme de fin d'année.

Je tiens à remercie l'ensemble des joueurs avec qui j'ai eu beaucoup de fun à jouer et qui ont malgré ce qu'on peut en penser, furent très agréable et sans accrochage [Bon un seul, mais c'est le bizutage du MJ Foret donc ça compte pas]. Je garde d'excellent souvenir et ne regrette pas le temps passer à taper des FA que vous ne compreniez pas, les heures à vous lire et a comprendre comment vous avez pu sortir un tel truc alors que ça me ruinait agréablement tout ce que je comptais mettre en place derrière. Mais c'est ça le plaisir que j'ai pris à être MJ, jouer avec vous!

Je remercie également toute l'équipe des MJs qui m'ont beaucoup aidé, et parfois c'est pas facile de supporter des questions connes et de pas savoir lire l'heure ou de devoir corriger mes fotes d'aurtografhes. Merci à vous toutes et tous. J'espère qu'un jour je vais pouvoir vous revenir, enfin c'est vous qui verrez :p.

Sinon que personne ne s'inquiète, je gère jusqu'au 1er mai comme jusqu'à présent. Et mon successeur aura l'ensemble des informations qu'il lui faut pour reprendre le flambeaux en bonne forme, et un moyen de me contacter facilement pour qu'il puisse pleinement satisfaire votre sadisme.

Merci encore à toutes et à tous.

Bonne continuation et surtout bon jeu.

Bouh - Le seul, l'unique, MJ Hamster.
Bouh, parce que ça fait flipper d'avoir un MJ comme ça....
Sarrel

Re: [HJ - Demission] Au revoir

Message par Sarrel »

RHAAAA! T'sais qu't'es chiant là? :evil:

Bon plus sérieusement, je regrette énormément cette décision, bien qu'elle soit compréhensible. Je n'ai pas eu l'occasion de te spammer de PPA, mais le peu d'échanges eu avec toi m'avait rendu confiant quand à mon éventuel futur jeu en forêt.
J'espère de tout cœur que tu sauras décrocher tout ce que tu souhaites et nous revenir très vite, on a des trucs importants sur le feu ! ;)

A bientôt , et bonne chance!
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
Elaovia

Message par Elaovia »

Et bien ...

Merci pour le travail effectué et bonne chance pour tes examens!

A la revoyure j'espère bien ! ;)
Modifié en dernier par Elaovia le 16 avr. 2010, 19:19, modifié 1 fois.
S.

Message par S. »

Je ne compte pas les gestions/PPAs/FAs magnifiques (et autant les gestions terribles que les gestions tout plein de joliesse) que j'ai eu la chance de lire sous ton MJtage. Merci pour tout, et pour toutes tes gestions.

Bonne chances pour tes études et la meilleure réussite universitaire!
Aidann

Message par Aidann »

Je ne peux dire qu'une chose. C'est vraiment dommage.
Bon vent estudiantin à toi. Que la réussite t'accompagne !
"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King
Merveille

Message par Merveille »

Le titre du sujet m'a vraiment étonné de la part d'un MJ super présent comme toi, mais je comprends tout à fait la raison.
Du coup je te souhaite beaucoup de courage pour tes exams et je te remercie pour ta présence, ta rapidité et ta courtoisie (n'ayons pas peur des mots ;)).
Sliver

Message par Sliver »

AHAHAHAHAHAHAaaaaaahhhhhhh NOOooooOOooooOOOOonnnnn !

Moi qui te trouvais de plus en plus présent... Mais je comprends totalement ta décision, un tel lieu est loin d'être simple à diriger SEUL. Merci encore pour tout ce jeu que tu m'as fournis, merci d'avoir répondu à tous mes mails, toutes mes agressions, tous mes reproches... Je suis surement celui qui t'a fait le plus de PPa et qui t'a causé le plus de soucis.
J'espère que nous nous recroiserons sous peu et bien sur bon courage pour tes exams.

ABALAM je crois que désormais il est plus que urgent de trouver des remplaçant pour la Forêt... Et tant qu'à faire lancer un appel pour DEUX Co Mjs car sinon le prochain risque fortement d'être débordé comme le fut Bouh. :?
Nundhu

Message par Nundhu »

Eh, ne part pas trop vite, me laisse pas tout seul dans mon poirier !

Je ne peux pas dire que j'ai beaucoup joué sous ta tutelle mais me souviendrai de ce peu.
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Morori

Message par Morori »

C'est avec une grande tristesse que je te souhaite bonne continuation dans la vie irl bouh.

Merci, un très grand merci pour tout!!
Dil'inthar
Gagnant du concours d'illustrations des Odysséales 2019

Message par Dil'inthar »

Merci pour ton jeu, que Te Danann te garde.

Qu'est-ce qu'on va faire de la boule et de la cage a hamster ? :)
Répondre