Peut être que certains s'en sont déjà apperçu mais il existe depuis de longs mois quelques problèmes dans la gestion de l'Arbre et de la Forêt. Certes Bouh à su non sans difficulté (ce qui se comprend bien évidemment) s'occuper de ces lieux mais là ça devient plus que URGENT de réglé la situation.
J'énonce les faits :
Cela fait plusieurs MOIS que la Forêt n'est géré que par Bouh, ce qui lui demande un travail intense et constant (surtout avec des Pjs chiants comme moi). Danaé Co-Mj de ces lieux semblent avoir des soucis IRL (ce qui se comprend tout à fait) seulement elle ne peut dans ces conditions occupé son poste.
A chaque fois les choses se déroulaient de la façon suivante : Danaé est la pendant 1 SEMAINE, puis absente pendant PLUSIEURS MOIS puis re-là pendant 1 SEMAINE et ensuite ABSENTE.
Pour contré une remarque de Cyrion ou d'une autre personne, je ne crache pas sur Danaé, je comprends tout à fait qu'elle puisse avoir des difficulté, mais comme vous le savez être MJ demande beaucoup de temps et d'implication, si on ne peut satisfaire ces points alors on ne peut être MJ.
Par le passé j'avais déjà demandé à Sworg de changé de Mj qui me répondait "Ne t'inquiète pas elle sera de retour d'ici 1 ou 2 semaines" ce qui n'arrivait pas souvent.
Puis maintenant c'est Abalam que j'ai avertis par l'intermédiaire de Bouh. J'ai longuement discuté avec ce dernier afin de voir si nous les Pjs n'étions les seuls à plaindre. Mais il s'est avéré que Bouh lui aussi avait quelques difficulté à tout gérer...
RESULTAT : Il démissionne car il a des examens et ne peux gérer le lieu seul (Et voila que l'on perd un très bon MJ)
Donc quand je vois qu'au bout de quelques semaines d'absence on remplace les autres Mjs ou on leur trouve un remplaçant partiel je trouve que c'est un peu se moquer de certains.
Nombreux seront ceux qui n'aimeront pas ce message j'en suis certains, mais on ne pourra pas me reprocher d'avoir tenté de régler la situation discrètement.
D'ailleurs quand un Pj soutient mes propos (Merzbow, Pj suicidaire comme moi

Enfin bref... Tout ça pour régler cette situation qui va devenir plus que chaotique d'ici le 1er mai.