Je parlais juste pour un KO, pas pour le RDM...Lirdal a écrit :En effet, le mentor est pas là pour les merles, sans vouloir être vexant, lire des trucs genre "retourner voir le transfo, c'est lourd, faudrait qu'on rechoppe ça plus facilement", alors que déjà, le système de récupération des sorts de classe est franchement tranquille par rapport à la récupération d'armes, ça me sidère quand-même pas mal... Là c'est vraiment demander de la facilité abusive...
Je fais référence encore une fois à ce qu'il en fut il y a 3 ans, tous les sorts de classe était en #.
Là je proposais juste de les oublier qu'au moment d'un RDM, il y a peut-être de quoi dire non, mais pas de quoi parler de demande de facilité abusive.
Quand au cas de Shanys...j'ai deux discussions forums sous la main...ou même trois...ou elle a changé d'avis (je ne parle pas de l'apprentissage de sort, je parle de la perte lors d'un KO...c'est vrai que ma proposition ne résoudrait pas le souci qu'elle a décrit...mais citer son cas...c'est un peu juste quand-même, je trouve...).
Fermez le débat, ça ira plus vite, surtout s'il n'y a pas à insister...