Problème de connexion au tchat
Problème de connexion au tchat
Bonjour à tous !
J'ai beaucoup de mal à me connecter sur le tchat, la plupart du temps un message d'erreur apparaît :
"Connecting...
Unable to connect : java.net.ConnectException : Connection timed out: connect "
Quelqu'un saurait-il comment éviter ce problème ?
Merci beaucoup =)
Aenor
J'ai beaucoup de mal à me connecter sur le tchat, la plupart du temps un message d'erreur apparaît :
"Connecting...
Merci beaucoup =)
Aenor
Re: Problème de connexion au tchat
Ca m'arrive aussi une fois sur deux. Les messages d'erreur diffèrent, le mieux c'est que tu télécharges mirc
EDIT : en plus ton chéri iléla
EDIT : en plus ton chéri iléla

Quand tu vas sur la page du tchat (http://www.jdr-odyssee.net/tchat/index.html) tu vois en haut deux autres liens possibles pour se connecterAenor a écrit :Bonjour à tous !
"Connecting...
Merci beaucoup =)
Aenor

merci de vos réponses, ça a l'air de re fonctionner normalement...
Aenor, barde boulette (qui emprunte le PC d'Eldamar et oublie de le déconnecter... opps :S)
Aenor, barde boulette (qui emprunte le PC d'Eldamar et oublie de le déconnecter... opps :S)
Désolée de remettre ça, de nouveau impossible de me connecter...
Le chat avec Mibbit ne fonctionne pas non plus ("connecting to server" reste marqué, mais ça ne se charge jamais)
J'ai aussi tenté via mIRC en vain : qql saurait m'expliquer comment configurer ce truc ? Merci beaucoup =)
Aenor, qui devrait pexer les compétences informatiques...
Le chat avec Mibbit ne fonctionne pas non plus ("connecting to server" reste marqué, mais ça ne se charge jamais)
J'ai aussi tenté via mIRC en vain : qql saurait m'expliquer comment configurer ce truc ? Merci beaucoup =)
C'est très aléatoire. Parfois je me connecte du premier coup. Parfois au 5ème, 20ème... Parfois çà ne marche pas, je recommence au bout d'une demi heure. Mais j'arrive à y être tous les soirs.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
J'en suis à mon 30e essai... Il y a toujours "couldn't look up your hostname" qui s'affiche.
http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/univ ... hp/faq/ircAenor a écrit :Désolée de remettre ça, de nouveau impossible de me connecter...
Problème résolu, un grand merci à Aidann pour son aide (et sa patience ^^) !
De rien, c'était un plaisir 

"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King