La notion de temps n'a absolument aucune cohérence dans un jeu asynchrone, par définition tout simplement. Vous essayez de mesurer quelque chose qui n'existe pas dans ce jeu.

Bah tu vois, moi je suis actuellement dans le nord ... J'aimerai bien qu'il fasse soleil mais il pleut u_U va falloir que je remette à plus tard ce que je voulais faire! .....Kaoryna a écrit : En plus peut-être que certains auront envie qu'il fasse beau dans le lieux où ils sont, vous allez pas leur imposer une pluie battante.
Et toi quand tu discute avec tes copains, tu voit le soleil et quand tu répond il passe sous un grand nuage puis tu reçoit une goutte sur la tête ... c'est pas réaliste ?Kaoryna a écrit : Imagine qu'on attend une semaine pour la réponse d'un PNJ et tac ! En moins de temps pour que le PNJ réponde il se mets à pleuvoir ( ou pire à neiger !).
Tiens ca serait une idée bien sympa ça. Je suis pas trop pour le "une fois par semaine" car ca nous impose encore une limite de temps mais une fois de temps en temps chaque Mj pourrait indiquer le temps prévu pour son lieu. Ne pas le faire chaque semaine éviterait aussi que le temps change continuellement le même jour (ou quasiment) et ca serait donc plus réaliste. On pourrait ainsi rester 15 jours sous le soleil et changer pour des rafales de vent qui ne resteraient qu'un jour ou deux.On pourrait publier un bulletin météo une fois par semaine sur le forum pour informer tout le monde... Gérable ou pas?