Léger ralentissement
-
Re: Léger ralentissement
T'en fais pas chérie! Dès qu'on a ces chopes, je viens t'aider à chauffer la place! 

Je viens de faire imprimer mon projet de fin d'année : un beau petit livre pour enfant, tout beau tout chaud !
Je le présente demain matin devant le jury et ensuite je vous consacre mon mardi, mes chers petits PJs.
Je le présente demain matin devant le jury et ensuite je vous consacre mon mardi, mes chers petits PJs.

Esnos
MJ Boisdoré
MJ Boisdoré
Et nous, on a le droit de voir ton livre ? Je sais que ça nous regarde pas spécialement mais ça doit être du joli travail. J'aime bien voir ce genre de choses 

"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King
-
Félicitations Esnos!
Bonne chance avec le jury!!
Bonne chance avec le jury!!
J'arrive à la bourre, mais bonne chance avec le jury !
Du coup si t'es dispo je t'envoi un mail histoire de charger un peu plus ton aprem !!

Du coup si t'es dispo je t'envoi un mail histoire de charger un peu plus ton aprem !!

Bon eh bien ça s'est plutôt mal passé... Wait & see. Je mettrai le projet en ligne. 
Je commence à rattraper mon retard : si je n'ai pas fini ce soir, je terminerai demain. Si samedi vous n'avez aucune nouvelle de moi, envoyez-moi un mail !

Je commence à rattraper mon retard : si je n'ai pas fini ce soir, je terminerai demain. Si samedi vous n'avez aucune nouvelle de moi, envoyez-moi un mail !
Esnos
MJ Boisdoré
MJ Boisdoré
Arf... Bad
Enfin comme diraient les Monty Pythons, "quand on s'attend au pire on est jamais déçu."
En tout cas moi je veux bien voir ton projet par curiosité

Enfin comme diraient les Monty Pythons, "quand on s'attend au pire on est jamais déçu."

En tout cas moi je veux bien voir ton projet par curiosité

-
Ouais on a nos chopes! Manque juste la bière dedans!!!
-Une noob trop enthousiaste par sa première quest...
-Une noob trop enthousiaste par sa première quest...

Mauvaise nouvelle !
J'ai déménagé hier et j'emménage aujourd'hui, je n'ai donc plus de connexion pour le moment. Cela devrait s'arranger d'ici une à deux semaines, le temps que le transfert de la ligne soit fait. D'ici-là je ne pourrai pas gérer correctement, voir pas du tout : j'essaierai de m'arranger pour jeter un oeil sur mes PPAs de temps en temps.
Quelques PJs attendent un FA de ma part, ça arrive dès que possible.
J'ai déménagé hier et j'emménage aujourd'hui, je n'ai donc plus de connexion pour le moment. Cela devrait s'arranger d'ici une à deux semaines, le temps que le transfert de la ligne soit fait. D'ici-là je ne pourrai pas gérer correctement, voir pas du tout : j'essaierai de m'arranger pour jeter un oeil sur mes PPAs de temps en temps.
Quelques PJs attendent un FA de ma part, ça arrive dès que possible.

Esnos
MJ Boisdoré
MJ Boisdoré
J'ai récupéré ma ligne internet. Je rattrape mon retard et reprend un rythme de croisière aussi rapidement que possible. 

Esnos
MJ Boisdoré
MJ Boisdoré