Je pense que ça serait bien de conserver le "alt" qui donne l'état des personnages pour le menu combat.
C'est devenu tellement naturel de passer sa souris par-dessus un personnage pour voir son état que je faisais la même chose sous l'onglet combat, et ça ne fonctionnait pas.
SUGGESTION : les combats (un peitt truc...)
-
-
Re: SUGGESTION : les combats (un peitt truc...)
Ça serait bien que la petite épée, au lieu de dire "est engagé avec", dise "est engagé par", ça serait plus clair à mon avis.
Dans la même veine, serait bien que lorsqu'on fait un PPA, il y a une boite d'info lorsqu'on passe par dessus le nom des Mjs. Par exemple, son lieu, les dieux qu'il gère etc..
J'ai bien noté tes suggestions et je me le mets de côtéFreima Tyciin a écrit :Je pense que ça serait bien de conserver le "alt" qui donne l'état des personnages pour le menu combat.
C'est devenu tellement naturel de passer sa souris par-dessus un personnage pour voir son état que je faisais la même chose sous l'onglet combat, et ça ne fonctionnait pas.

Dans l'état actuel des choses, cette information n'est stockée nulle part. En même temps, il suffit d'aller sur la page d'accueil pour avoir cette information, donc ça ne me semble pas insurmontableWodahs a écrit :Dans la même veine, serait bien que lorsqu'on fait un PPA, il y a une boite d'info lorsqu'on passe par dessus le nom des Mjs. Par exemple, son lieu, les dieux qu'il gère etc..