SUGGESTION : les combats (un peitt truc...)

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Freima Tyciin

SUGGESTION : les combats (un peitt truc...)

Message par Freima Tyciin »

Je pense que ça serait bien de conserver le "alt" qui donne l'état des personnages pour le menu combat.

C'est devenu tellement naturel de passer sa souris par-dessus un personnage pour voir son état que je faisais la même chose sous l'onglet combat, et ça ne fonctionnait pas.
Freima Tyciin

Re: SUGGESTION : les combats (un peitt truc...)

Message par Freima Tyciin »

Ça serait bien que la petite épée, au lieu de dire "est engagé avec", dise "est engagé par", ça serait plus clair à mon avis.
Wodahs

Message par Wodahs »

Dans la même veine, serait bien que lorsqu'on fait un PPA, il y a une boite d'info lorsqu'on passe par dessus le nom des Mjs. Par exemple, son lieu, les dieux qu'il gère etc..
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Freima Tyciin a écrit :Je pense que ça serait bien de conserver le "alt" qui donne l'état des personnages pour le menu combat.

C'est devenu tellement naturel de passer sa souris par-dessus un personnage pour voir son état que je faisais la même chose sous l'onglet combat, et ça ne fonctionnait pas.
J'ai bien noté tes suggestions et je me le mets de côté :-)
Wodahs a écrit :Dans la même veine, serait bien que lorsqu'on fait un PPA, il y a une boite d'info lorsqu'on passe par dessus le nom des Mjs. Par exemple, son lieu, les dieux qu'il gère etc..
Dans l'état actuel des choses, cette information n'est stockée nulle part. En même temps, il suffit d'aller sur la page d'accueil pour avoir cette information, donc ça ne me semble pas insurmontable ;-)
Répondre