[Concours] Phrases mythiques
Modérateur : MJs
[Concours] Phrases mythiques
M'sieurs dames bonjour.
En lisant le pavé du puant Lirdal concernant un camarade moine à lui, m'est venue l'idée pourrie d'un concours pourri, probablement parce que je m'ennuie un peu et que je suis crevé beaucoup. L'idée est simple : vous venez déposer ici une phrase qui a orné un de vos FAs et dont vous êtes particulièrement fier.
On va fixer une date de dépôt finale disons dans une semaine, mardi 20 juillet à 20h, et après pour le vote je verrai comment je fais, selon le nombre de propositions ça sera peut-être en 2 tours. Ou 3 si ça m'amuse.
Etant donné que ce seront des phrases sorties de leur contexte, il faut que ça sonne et que ça claque, comme ça. Je conseille donc les jeux de mots, mais libre à vous de proposer les phrases que vous voulez.
J'ai également envie d'autoriser les PNJs à participer, indépendamment du joueur qui les joue.
Et du coup, je vais ouvrir le bal avec une phrase qu'Aleksendr a prononcée jadis :
"Cesse de ressasser le passé, au moins pour l'allitération."
Ouais, je l'aime bien celle-là.
A vous !
PS : Ah, et j'ai failli oublié, il y aura un prix pour le vainqueur, une surprise qui ravira petits et grands.
En lisant le pavé du puant Lirdal concernant un camarade moine à lui, m'est venue l'idée pourrie d'un concours pourri, probablement parce que je m'ennuie un peu et que je suis crevé beaucoup. L'idée est simple : vous venez déposer ici une phrase qui a orné un de vos FAs et dont vous êtes particulièrement fier.
On va fixer une date de dépôt finale disons dans une semaine, mardi 20 juillet à 20h, et après pour le vote je verrai comment je fais, selon le nombre de propositions ça sera peut-être en 2 tours. Ou 3 si ça m'amuse.
Etant donné que ce seront des phrases sorties de leur contexte, il faut que ça sonne et que ça claque, comme ça. Je conseille donc les jeux de mots, mais libre à vous de proposer les phrases que vous voulez.
J'ai également envie d'autoriser les PNJs à participer, indépendamment du joueur qui les joue.
Et du coup, je vais ouvrir le bal avec une phrase qu'Aleksendr a prononcée jadis :
"Cesse de ressasser le passé, au moins pour l'allitération."
Ouais, je l'aime bien celle-là.
A vous !
PS : Ah, et j'ai failli oublié, il y aura un prix pour le vainqueur, une surprise qui ravira petits et grands.

De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Re: [Concours] Phrases mythiques
Argos Ko face à l'armée du fort :
"Ahhhh, je meurs..."
"Ahhhh, je meurs..."
-
"Y a deux visiteurs bizarres d'vant la porte, disent qu'y en a un qu'est l'grand ouvrier divin'ment divin pis l'autre qu'il est son serviteur, y disent qu'y sont des invités d'Marc - moi j'connais point
d'Marc" Chantreuil - garde brumois !
d'Marc" Chantreuil - garde brumois !
[img]http://img.jdr-odyssee.net/files/3439315.png[/img]
Une phrase anonyme, si elle est gagne alors peut-être qu'on dévoilera.
"J'aurai besoin de vous et de tout ceux qui sont capable d'utiliser l'arcane Hydrolique"
"J'aurai besoin de vous et de tout ceux qui sont capable d'utiliser l'arcane Hydrolique"

De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
A ranger dans la section... surnaturel :
''Moi vouloir faire nouveau tour avec toi homme a l'oeil noir'' il se remet en position et prend des pièces avec ses pieds.
/Alors que ... venait lui parler le Nain écouta patiemment, comme un coup de sang le nain fit un bon les yeux gros comme un Oratoire extensible./
Réalisant que même les démons avaient le sens de la hiérarchie : "Argh!"
"Maître Injall, je peux être très diplomate?"

Première phrase de Merzbow dans Odyssée. Adressé à Treane alors qu'il venait de tuer un soldat au pic, menacé 2 marchands et que j'avais perdu 6-8 PVs (on en avait 10 à l'époque) par un coup de ll. Bien entendu c'était ma seconde connexion. Donc je savais même pas ce qu'était le FA et comment le voir :
" 'lut ! C toi ki m'as bouriné ? "
Merzbow, le rigolow
" 'lut ! C toi ki m'as bouriné ? "
Merzbow, le rigolow
***** vous lance le sort -mp.#indignation vive.0001.
***** perd 0 point(s) de vie.
Sous le coup, ***** vacille légèrement.
***** perd 0 point(s) de vie.
Sous le coup, ***** vacille légèrement.
- Lars Mortensen
" Par mes fesses! Y'a une couille dans l'pâté la! "
Lars Mortensen, devant une phénomène étrange (ou divin?) en Forêt
Il rougit également, et il fixa aussi les chausses de la jeune femme:
" Tu...Tu as de beaux pieds..."
Lars Mortensen en pleine séance de drague
Lars Mortensen, devant une phénomène étrange (ou divin?) en Forêt
Il rougit également, et il fixa aussi les chausses de la jeune femme:
" Tu...Tu as de beaux pieds..."
Lars Mortensen en pleine séance de drague
* Ladril was kicked by Lirdal (tg)
"J'ai voulu tout faire pour la diplomatie. Maintenant je l'ai profondément dans le cul." Mister Thor
-
A un moment, dans une taverne, une phrase de Galderan :
" (...) Kormac est en train d'acheter tout le bazar je crois
bien... "
Un peu plus tard, toujours dans la même taverne, le Kormac entre et.... :
" (...) Kormac est en train d'acheter tout le bazar je crois
bien... "
Un peu plus tard, toujours dans la même taverne, le Kormac entre et.... :
Entrée du vendredi 16 avril 2010 à 19h02
Kormac vous a donné _.sac de billes.????.
Kormac vous a donné _.couverture.????.
Kormac vous a donné *.craie.????.
Entrée du vendredi 16 avril 2010 à 19h03
Kormac vous a donné *.clochette.????.
Kormac vous a donné *.piquet en fer.????.
Kormac vous a donné *.piquet en fer.????.